YMCE Strategy : Coline Ledroit (Havas Media) et Alessa Van Cottem (Mindshare) sont les gagnantes

FacebookTwitterLinkedIn

L’UMA Get Together a eu lieu à Dolce La Hulpe le mercredi 15 mai. En plus de la présentation des nominés des 6 catégories AMMA, les gagnants du YMCE Strategy ont également été dévoilés.

Les 5 nominés des 6 catégories AMMA ci-dessous ont été présentés au jury et au public :

  • Best Use of Native & Content
  • Best Use of Performance Marketing
  • Best Creative Media Use
  • Best Use of Data
  • Best Media Strategy
  • Media Sustainable Development Award

La remise des prix de la compétition Young Media & Channel Experts formait l’apothéose de l’UMA Get Together.

Le public de 350 professionnels a applaudi le courage des 16 ‘high potentials’, qui s’étaient lancés dans la compétition YMCE du 23 avril dans les bureaux de RMB.

Gaetano Palermo (Head of Brand Advertising & Media) et Steven Verlinde (Campaign Project Leader) d’Engie leur avaient présenté le briefing qui concernait la ‘Smart App’.

Les gagnants de la compétition YMCE Strategy 2024 ont reçu leur trophée des mains de Justine De Bruyn (Account Manager chez Var) et Joris De Ryck (Head of Ad Tech chez Roularta Media Group).

Le team gagnant YMCE Strategy 2024 est composé de Coline Ledroit (Havas Media – à droite sur la photo) et Alessa Van Cottem (Mindshare – à gauche sur la photo).

Les Young Media & Channel Expert Awards sont organisés par 360° Academy avec le soutien de l’UMA (United Media Agencies) pour promouvoir et stimuler l’inventivité et la créativité des jeunes stratèges médias.

Plus d’infos sur l’édition 2024 sur le site youngmediachannelexpert.eu.