Le célèbre jeu à gratter Win For Life met en avant son offre en proposant une expérience unique de festival. Ce partenariat créatif entre Studio Brussel et la Loterie Nationale offre à un groupe d’amis l’été de leur vie avec une expérience musicale « Win For Life » : Le Bracelet d’Or. Un partenariat où sensibilisation, activation et stratégie se rejoignent harmonieusement.
Le Bracelet d’Or
Win For Life, le jeu à gratter populaire qui permet de gagner un montant fixe chaque mois pour le reste de sa vie, se renouvelle avec une approche fraîche. D’avril à mai, trois groupes de trois amis peuvent concourir pour Le Bracelet d’Or. Le trio gagnant pourra assister gratuitement à tous les festivals de l’été. Les groupes séjourneront une semaine au camping Or sous la tour de la VRT, où ils logeront dans des tentes dorées et relèveront diverses défis. La bataille finale pour le Bracelet d’Or ultime sera diffusée en direct à la radio et sur tous les réseaux sociaux de Studio Brussel.
« Grâce à notre collaboration avec Studio Brussel, nous envoyons un groupe d’amis à un festival chaque week-end tout au long de l’été. De plus, avec une activation supplémentaire à l’antenne, nous pouvons toucher un public encore plus large en offrant des billets de festival gratuits chaque heure », déclare Melissa Fastenaekels Business & Brand Management à la Loterie Nationale. « Une collaboration créative qui génère une grande visibilité et une activation stratégique parfaite. »
Un partenariat parfait
« Studio Brussel est la station de radio des festivals en Flandre et Win For Life est un partenaire de festival incontournable. Il n’est donc pas surprenant que nous unissions nos forces. Nous nous adressons tous deux à un public jeune et aventureux », explique Anneleen De Wildeman, responsable des Creative Audio Partnerships à la VRT. « Cette collaboration offre des moments d’activation uniques et une visibilité énorme à la radio, à la télévision, sur les réseaux sociaux et lors des festivals. C’est un véritable win-win pour les deux parties. »
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