Le vendredi 27 mai, Whyte Corporate Affairs a remporté le SABRE Award du meilleur cabinet de conseil en communication du Benelux lors d’une cérémonie organisée au Guildhall à Londres. PRovoke media, la société à l’origine des SABRE Awards dirigée par Paul Holmes, sélectionne les « Agences de l’Année pour la zone EMEA » sur la base d’un processus approfondi qui évalue les performances de plus de 200 agences de RP au Royaume-Uni, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.
Whyte Corporate Affairs, fondée en 2008 et spécialisée dans la communication d’entreprise et les affaires publiques, est basée en Belgique : son siège est à Bruxelles et elle dispose d’un bureau à Anvers.
Whyte Corporate Affairs est aujourd’hui toujours détenu et dirigé par ses quatre associés fondateurs : Sandrine Agie, Joris Bulteel, Eveline De Ridder et Emmanuel Goedseels.
Parmi les nouveaux venus en 2021, citons Joost Germis, qui après une carrière en politique dirige désormais le bureau d’Anvers. L’entreprise a également nommé un responsable de la diversité et de l’inclusion, qui dirige un groupe de travail se concentrant à la fois sur les questions internes et les préoccupations des clients.
« Nous avons remporté ce prix une première fois il y a 10 ans. Le fait que nous l’ayons à nouveau remporté dix ans plus tard en tant que cabinet indépendant est en grande partie dû à la stabilité et à la consistance de la direction, d’une part, et à la solidité de notre équipe, d’autre part », explique Emmanuel Goedseels. « Cette équipe est le véritable moteur de notre succès. Elle est constituée à la fois de jeunes talents débutants dans lesquels nous pouvons investir en les formant et en offrant des perspectives de carrière, mais aussi de personnes expérimentées amenant leur expérience externe. »