Transfer choisit une nouvelle structure hybride

FacebookTwitterLinkedIn

La régie Transfer effectue une réorganisation en profondeur au sein de la structure de la société, afin de pouvoir fournir un service encore meilleur à ses clients. Concrètement, cela signifie que désormais, les services Planning et Sales travailleront encore plus étroitement ensemble, plus précisément dans deux Business Units. En conséquence, l’expertise des deux départements sera combinée et la structure hybride de l’entreprise prendra une forme claire.

Michel Dupont, Managing Director, explique : « C’est le résultat logique d’une société en croissance continue. Nous ne garantissons pas seulement une plus-value envers nos clients, mais également envers nos marques ».

Les Business Units seront chapeautés par Stefan Hougaerts et Frederick Maes, qui quitte son poste de responsable grands comptes chez RMB. Maes a déjà l’expérience nécessaire dans le secteur. Il a déjà travaillé pour diverses agences média telles que Initiative et Mindshare, et a également été planner média pour Dentsu Aegis Network.

Laetitia De Dycker, Sales Director, imagine l’avenir avec confiance : « Ces deux profils uniques créent le relais parfait entre Transfer et ses clients. Nous avons aujourd’hui deux experts en possession d’une expérience éclectique du marché, solidifiant une vision et un état d’esprit multidisciplinaire ».

Ensuite, une entité distincte a été créée pour TF1 afin d’optimiser la planification belge des écrans de la chaine. Cette équipe sera dirigée par Olivier Vandermeule, qui, en plus de son poste actuel de directeur de la recherche, sera également directeur de la planification de TF1. De cette manière, Transfer veut répondre aux questions du marché et garantir un service optimal à ses clients. En outre, Eline Hereygers, au-delà de sa fonction de responsable de la planification, se chargera de l’établissement des rapports financiers de Transfer.

Ensuite, une nouvelle recrue pour l’équipe de Transfer est Gauthier Piret. Il assistera l’entreprise dans ses choix commerciaux en endossant la fonction de Sales Strategic. Enfin, Sam De Clerck évolue également et rejoint l’équipe sales. Sa connaissance et sa maitrise en tant que planner lui viendront énormément en aide pour ce nouveau défi de Junior Account Manager.