Thierry Debievre lance IMPACTD, cellule spécialisée dans l’accompagnement stratégique des marques

FacebookTwitterLinkedIn

L’ancien COO d’Havas Brussels, Thierry Debievre, vient de créer IMPACTD, qui offre une approche individualisée pour aider les entreprises, les PME, les institutions et les marques à relever leurs défis en matière de développement commercial, de positionnement, de responsabilité sociale et de talent management.

L’objectif d’IMPACTD est clair : « s’immerger au cœur des marques afin de créer les leviers MarCom nécessaires à leur pérennité. Loin des process formatés, son approche collaborative garantit une compréhension approfondie des besoins des marques » explique le fondateur Thierry Debievre. « IMPACTD offre un coworking permanent qui permet d’implémenter des solutions stratégiques sur mesure basées sur l’étude des tendances de la catégorie et l’évolution des attentes et des comportements des consommateurs. »

IMPACTD veut également mettre à disposition, selon la problématique, un écosystème d’experts en stratégie digitale, stratégie des moyens, création de contenus et en brand activation pour proposer des solutions novatrices cohérentes et percutantes.

« Depuis septembre 2021, après mon départ d’Havas Brussels, j’ai choisi d’accompagner des startups (Seety, EXP fans, LocalPharma), des PME (BeautyLux), des grandes entreprises (Groupe Domoti, Becquet, Café Privilège, etc.) et des institutions dans leur recherche de sens et de leviers de développement en Belgique et en France » dit Thierry Debievre. « Travailler en étroite collaboration avec les entrepreneurs, CEO, GM, ou Directeur Marketing et Communication me permet de mieux comprendre leurs enjeux tout en leur apportant une vision et une approche stratégique juste et pointue. »

Fort de ses 25 années d’expérience, Thierry Debievre a accompagné de nombreuses marques et institutions dans leurs problématiques d’image, de positionnement, d’expérience client et de génération de leads et trafic On et Offline. Ses secteurs d’expertise incluent notamment la mobilité, l’automobile, le pharmaceutique, la santé, la cosmétique, le retail, et le FMCG.