Roularta remporte l’or et l’argent aux Native Advertising Awards internationaux

FacebookTwitterLinkedIn

Roularta Media Group a été récompensé lors de la cérémonie des Native Advertising Awards 2024 à Copenhague. La société de médias a remporté l’or dans la catégorie ‘Best Use of Print Media’ avec sa campagne pour Basic-Fit et l’argent dans la catégorie ‘Best Use of Print Media’ avec sa campagne pour Lantis. La semaine dernière, Roularta avait déjà remporté deux fois l’argent aux AMMA.

Sur la photo, on voit à gauche Veerle Neyens (Director) et à droite Anouk Inözü (Project Content Manager) de Roularta Brand Studio.

Best Use of Instagram: or pour Basic-Fit

En collaboration avec Roularta Brand Studio, Basic-Fit a conclu un partenariat exclusif avec Flair, dans lequel Romy Schlimbach a joué un rôle important en tant qu’influenceuse. Le cœur de la campagne était le défi de 12 semaines, visant à éliminer les excuses pour ne pas faire de sport. La campagne a utilisé un mix média complet, incluant l’imprimé, la vidéo, les podcasts et les réseaux sociaux. Romy Schlimbach a partagé ses expériences via ses réseaux sociaux, contribuant au succès en or de la campagne.

Best Use of Print Media: argent pour Lantis

Lantis, responsable des travaux routiers autour du nouveau raccordement Oosterweel à Anvers, a collaboré avec Roularta Brand Studio pour créer le magazine sur mesure ‘Cleo’, qui fournit de manière accessible des informations, de l’inspiration et de l’activation aux habitants d’Anvers. Le magazine est distribué via les canaux de Roularta dans et autour d’Anvers, et vise à créer des liens, tant littéralement que figurativement.