Roularta Advertising lance une nouvelle division : KompasMedia

FacebookTwitterLinkedIn

Roularta Advertising annonce la création d’une nouvelle division indépendante, baptisée ‘KompasMedia’. La régie publicitaire nationale de Roularta Media Group étend ainsi son offre en matière de marketing de contenu cross-média.

Via le label KompasMedia, Roularta Advertising investit dans la création de suppléments thématiques à ses magazines, dossiers et podcasts thématiques en ligne qui fournissent une interprétation sur des sujets touchant à différents secteurs. Ces dossiers thématiques cross-média se veulent des guides aidant les lecteurs à s’orienter dans un monde en perpétuelle évolution.

Ces plateformes de contenu offrent une combinaison de contenu actuel et de contenu de marque provenant de différents partenaires. De cette manière, KompasMedia sera le repère vers le savoir et la connaissance, grâce à des partenariats rémunérés et non rémunérés.

Avec cette nouvelle division, Roularta Advertising renforce sa position dans le domaine du marketing de contenu. De plus en plus d’annonceurs utilisent le storytelling et la publicité native pour communiquer avec leur public cible. KompasMedia compte 8 collaborateurs.

Delvina Kastrati, Christian Nikuna Pemba, Yannick Depré, Yiman To, Tara Troch, Matthias Laenen & Iolanda De Luca.

Delvina Kastrati, Christian Nikuna Pemba, Yannick Depré, Yiman To, Tara Troch, Matthias Laenen & Iolanda De Luca.