Roularta Advertising aux AMMA : One Team, One Family, One Planet

Roularta Advertising
FacebookTwitterLinkedIn

Quels étaient les défis et les points forts de vos dossiers AMMA ?

En 2023, Roularta Advertising a concentré ses efforts sur quatre piliers principaux : Luxe, News & Business, Women et Health. Nous avons suivi une approche systématique avec des enquêtes à grande échelle, des packages cross-médias, des masterclasses internes, des whitepapers et une communication ciblée vers tous les publics. Cette méthodologie a renforcé notre expertise et notre leadership dans ces segments, offrant aux annonceurs et aux agences des opportunités ciblées pour transmettre leur message efficacement.

Notre engagement envers nos parties prenantes a été crucial. Nous avons organisé des séminaires autour de nos quatre piliers, où nous avons partagé des insights précieux et formé notre équipe commerciale à les utiliser. Cette approche personnelle et approfondie reflète notre slogan « We make it personal ».

Les points forts de nos dossiers AMMA sont l’approche stratégique des piliers principaux, un engagement fort des parties prenantes, nos initiatives durables comme l’enveloppement en papier et notre focus sur les innovations digitales.

Pensez-vous qu’un AMMA vous aidera dans votre business futur ?

Absolument. L’organisation des AMMA offre une plateforme unique pour rendre visibles nos réalisations et nos solutions publicitaires auprès de nos parties prenantes. Cela accroît notre visibilité au sein de la communauté UMA et nous aide à établir des connexions avec de nouveaux professionnels de la communication grâce à des initiatives précieuses comme la compétition YMCA, où des jeunes équipes découvrent nos solutions publicitaires.

À qui dédicacez-vous ces prix ?

Nous dédions ces AMMAs à nos clients. Nos deux prix d’argent (dans les catégories « Media Saleshouse of the Year – Challengers » et « Media Sustainability Award ») sont pour nous une reconnaissance du jury, composé d’experts des annonceurs, des agences médias et de nos concurrents.

Un AMMA est pour nous une consécration de tous les contacts et interactions précieux que nous avons avec nos clients. Les trophées occuperont une place de choix dans notre espace de travail, où ils serviront d’inspiration quotidienne pour notre équipe à toujours viser l’amélioration, en collaboration avec et pour nos clients.

Bien entendu, nous voulons également dédier ces prix à toute notre équipe. Nos succès en matière de durabilité et d’initiatives stratégiques seraient impossibles sans l’engagement de tous les collègues de Roularta Advertising et de Roularta Media Group. Notre slogan résume parfaitement cela : « One Team, One Family, One Planet ».