Changements chez Rossel Advertising : Xavier Derenne (Directeur Commercial), Alizée Taton (Directrice Marketing) et Edouard De Witte (Digital Operations & Research Director)

FacebookTwitterLinkedIn

Xavier Derenne rejoint Rossel Advertising avec pour mission d’accompagner la transformation de l’organisation commerciale de la régie. Avec un parcours riche de 15 ans chez Procter & Gamble, où il a occupé des postes stratégiques tels qu’International Sales Director et Director Hair Care BeNeLux, Xavier devient Directeur Commercial, contact privilégié des agences et annonceurs de Rossel Advertising, tant nationaux que régionaux. Il prendra en charge les équipes commerciales nationales et régionales dès le 3 septembre.

Anne Delavarenne, General Manager Rossel Advertising : « Son expérience internationale et son expertise dans la structuration des ventes seront des atouts majeurs pour mener à bien notre transformation commerciale et renforcer notre positionnement de leader francophone sur le marché publicitaire. »

Xavier pourra compter au quotidien sur la présence à ses côtés de Malika Afkir, Sales Director Magazines chez Rossel Advertising.

Du côté marketing, Alizée Taton, forte d’une expérience de 5 ans dans le Groupe Rossel (chez Références et à la régie en tant que responsable du Go-to-Market), est nommée Directrice Marketing. Elle sera, tant pour le publishing que pour l’audio-visuel, chargée du développement des nouveaux produits commerciaux et de la communication B2B de la régie.

Autre nomination : Edouard De Witte devient Digital Operations & Research Director. Fort de ses deux années d’expérience au sein de Rossel après un beau parcours chez RTL Belgium, où il a évolué dans divers métiers liés principalement aux développements des activités digitales et aux nouveaux modèles publicitaires, Edouard a su démontrer une expertise précieuse en digital.

Il collaborera avec Tom Vandevenne, Directeur Digital & Innovation de Rossel Advertising.

Parallèlement, Alexandra Degrez, après 15 ans de collaboration marquée par de nombreux succès, a pris la décision de quitter le groupe pour donner un nouveau tournant à sa carrière. Son parcours au sein de la régie a contribué à la croissance et au rayonnement de Rossel Advertising ces dernières années.