Radionomy lance sa régie publicitaire TargetSpot en Belgique

FacebookTwitterLinkedIn

Radionomy, acteur majeur de la radio digitale, annonce le lancement de sa régie TargetSpot sur le marché belge. Objectif: offrir de nouvelles possibilités de monétisation aux radios et permettre aux annonceurs de toucher une nouvelle cible d`auditeurs.

 

TargetSpot permet aux annonceurs locaux et nationaux d`atteindre leur cible au travers de multiples critères de ciblage et de segmentation (démographiques, comportementaux, géographiques ou contextuels par exemple) et de personnaliser les campagnes diffusées afin d`atteindre plus efficacement leur objectif.

 

TargetSpot vise à monétiser en Belgique l`ensemble des contenus audio digitaux, qu`il s`agisse d`une radio en ligne, d`une plate-forme de streaming musical ou d`un groupe audiovisuel qui propose ses chaînes radio au travers du digital.

 

Radionomy est une plate-forme gratuite qui permet aux passionnés de radio du monde entier de créer leur propre radio sur Internet et aux radios FM de bénéficier de fonctionnalités nouvelles pour développer leur activité digitale.

 

Sales Director Eric van der Haegen: “L`usage de la radio digitale s`est fort répandu ces dernières années, mais ces milliers d`heures d`écoute restent faiblement monétisées sur le marché belge. Avec TargetSpot, les éditeurs de contenu radiophonique, quelle que soit leur taille ou leur nature, disposent d`une solution professionnelle pour rentabiliser cette audience connectée avec une technologie d`adserving spécialement dédiée à la radio digitale”.

 

Source: www.iab-community.be.