PureFluence, une nouvelle agence de contenu et de RP spécialisée en lifestyle

Nouveau
FacebookTwitterLinkedIn

PureFluence annonce le lancement officiel de son agence de contenu et de relations publiques, basée à Louvain et à Bruxelles avec comme slogan « influential content & PR for lifestyle brands ».

PureFluence se distingue par ses services intégrés, permettant aux stratégies de marketing et de relations publiques d’être relayées par PureDeluxe Media, la plateforme lifestyle de l’agence. Celle-ci propose un site belge et un site international.

Wim De Schutter, entre autres ancien Marketing Director de Red Bull et Nespresso et aujourd’hui Managing Founder de PureFluence : « Notre approche narrative commence par le développement et la production de récits et d’images convaincants et authentiques qui reflètent parfaitement le cœur battant d’une marque. Cette histoire est ensuite adaptée et déclinée pour répondre aux besoins des différents points de contact et pour obtenir un impact maximal. De la rédaction de dossiers de presse à la création de social media feeds, de vidéos, reels et podcasts : chaque contenu est soigneusement adapté au média et au public auquel il se destine. Nous travaillons en collaboration avec des stakeholders et des influenceurs du secteur lifestyle, nous organisons des événements presse et influenceurs exclusifs, des interviews, des visites de coulisses d’entreprises, des dégustations créatives et des voyages de presse pour donner vie aux histoires des marques. Nous avons également l’opportunité de renforcer la visibilité et l’impact grâce aux articles et vidéos que nous publions sur notre propre média national et international PureDeluxe. »

Laurence Hannon a rejoint PureFluence il y a quelques mois en tant que Senior PR Associate. Elle compte plus de 20 ans d’expérience dans le monde des relations publiques et apporte un large réseau de contacts, de journalistes et d’influenceurs francophones.

PureFluence a récemment remporté les budgets de relations publiques de Futuroscope, de Xavies’ et d’Oud Conynsbergh. Le portefeuille de l’agence comprend également des marques de vins et des restaurants souvent étoilés Michelin.