Publifer, la filiale de la SNCB qui gère les dispositifs publicitaires dans les gares belges ainsi que sur domaine ferroviaire belge, a lancé un nouveau produit digital. Publifer gère maintenant plus de 5.000 dispositifs publicitaires.
Les annonceurs ont depuis peu la possibilité d’afficher leur publicité sur des écrans panoramiques digitaux, à savoir Premium Digital Panoramic (PDP), qui se trouvent dans les gares de Bruxelles-Midi, Bruxelles-Luxembourg, Bruxelles-Schuman et Bruges.
Les nouveaux écrans offrent aux annonceurs la possibilité d’atteindre davantage différents profils de voyageurs, comme des navetteurs et des voyageurs (inter)nationaux à Bruxelles-Midi, des eurocrates et des responsables politiques à Bruxelles-Schuman et Bruxelles-Luxembourg, ainsi qu’également les nombreux voyageurs et touristes à Bruges.
Publifer a doté les écrans d’une qualité d’image LED élevée et certains écrans peuvent afficher deux visuels full HD côte à côte sur un même écran. Publifer offre des supports jusqu’à 12m², qui sont équipés de la technologie « proof of display ». De plus, ils permettent la diffusion conditionnelle de messages ou du live streaming.
Plus d’informations et une vidéo sur le site web de Publifer.