« Play »: nouveaux réseaux digitaux out-of-home dans les gares, à partir du 1er novembre

FacebookLinkedIn

Début novembre, les premiers réseaux digitaux  out-of-home nationaux de Publifer, la filiale commune de Clear Channel Belgium et le holding SNCB, seront activés. Plus ou moins 110 écrans LCD verticaux de 70 inch, seront placés dans 11 gares importantes  belges. Ils pourront être vus par près de 1 million de voyageurs différents par semaine.

 

Il s`agit d`un réseau de  86 écrans LCD verticaux de 70 inch à Bruxelles Nord, Bruxelles Midi, Bruxelles Central, Antwerpen-Centraal, Gent-Sint-Pieters, Leuven, Mechelen, Ottignies, Brugge, Namur. A Liège, les panneaux seront installés ultérieurement.

 

En plus, il y aura dans les zones TGV à Bruxelles Midi et à Antwerpen-Centraal, un réseau de 22 écrans LCD verticaux de 70 inch.

 

Le 2 janvier 2012, s`ajoutera encore un réseau supplémentaire de 5 panneaux horizontaux panoramiques à Bruxelles Midi, Bruxelles Central, Antwerpen-Centraal et Gent-Sint-Pieters. Chaque écran aura une largeur de 4 mètres et une hauteur de 1 mètre.

 

‘Play’ sera le nom parapluie international pour toutes les solutions out-of-home digitales de Clear Channel. La nouvelle appellation comprend tous les avantages de ce média: beaucoup de possibilités créatives, en utilisant le contexte et la flexibilité, l`impact est augmenté et l`interactivité renforce l`expérience du consommateur.

 

Dans les gares, chaque écran montrera des boucles 30 secondes avec 4 messages commerciaux et 1 message informatif, chaque annonce dure 6 secondes. Dans les messages informatifs on parle météo, actualité, informations de Child Focus, information corporate de la SNCB etc…
Dans les zones TGV, les boucles durent 60 secondes avec 10 messages commerciaux de 6 secondes.