Partenariat stratégique entre Andzup et Adjinn

FacebookTwitterLinkedIn

Andzup et Adjinn concluent un partenariat stratégique pour enrichir les données disponibles sur Andzup avec des données sur les investissements publicitaires digitaux des marques. La collaboration devrait également accroître la visibilité d’Adjinn en Europe.

Andzup, la solution de prospection B2B qui centralise et suit les informations du monde de la publicité et de la communication, annonce un partenariat stratégique avec Adjinn, leader en intelligence publicitaire.

Ce partenariat technologique marque une étape importante pour Andzup dans le développement de stratégies de suivi et de génération de leads de plus en plus efficaces et personnalisées pour les équipes commerciales et marketing des entreprises.

Grâce à l’intégration d’Adjinn, Andzup sera en mesure de fournir des estimations périodiques sur les investissements digitaux (display, native et search) des marques à travers l’Europe, pour une compréhension plus approfondie de l’efficacité des campagnes publicitaires.

Gianni Perrotta, Country Manager d’Andzup Benelux : « La technologie d’Adjinn, basée sur l’intelligence artificielle et le machine learning, permet de suivre avec précision l’activité publicitaire digitale des marques, qu’elles soient globales ou locales. Cette collaboration nous permet de fournir à nos clients des informations publicitaires sur le volet digital d’une précision accrue, facilitant ainsi des décisions marketing avisées et stratégiques. »

Adjinn, société multinationale indépendante basée à Madrid, permet de mesurer et d’analyser les campagnes publicitaires des annonceurs dans 38 pays. La collaboration entre Adjinn et Andzup vise à renforcer leur offre en Belgique, en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas et en Espagne.