La nouvelle plate-forme pour direct marketeers DMix offre de l`information via différents canaux: une publication professionnelle, des newsletters et les médias sociaux. En décembre, paraîtra la quatrième édition du DMix magazine, la revue pour les marketeers à visage découvert`. DMix inspire et motive 7.000 marketeers avec sa parution professionnelle bimestrielle. En plus l`e-DMix Basics est envoyé 12 fois par ans: une newsletter pour ceux qui ne sont pas des habitués du direct marketing. La Basics newsletter veut apprendre, habituer, rafraîchir, et compléter. Pour les experts du DM il y a l`e-DMix Expert, qui alimente les direct marketeers et clarifie la complexité et la science du DM. L`information sur tous ces titres chez MediaSpecs.
Autres articles
![](https://www.mediaspecs.be/wp-content/uploads/2024/06/newspapers.png)
![](https://www.mediaspecs.be/wp-content/uploads/2024/02/we-media.jpg)
WE MEDIA sur la distribution des magazines
13 juin 2024![](https://www.mediaspecs.be/wp-content/uploads/2024/06/primetime-regie.png)
![](https://www.mediaspecs.be/wp-content/uploads/2024/05/becontent-noa.png)