Nouvelle direction pour l’agence en communication de Maison Moderne

FacebookTwitterLinkedIn

Stéphanie Schleich rejoint Maison Moderne pour diriger son agence en communication et devient membre du comité exécutif de l’entreprise média.

Fraîchement élue ‘Brand Manager 2024’ par ses pairs en étant responsable marketing et communication dans le groupe Cocottes depuis près de quatre années, Stéphanie Schleich quitte pourtant le monde des annonceurs pour reprendre la direction de l’agence en communication de Maison Moderne.

“Avec neuf années d’expérience en agence avant de rejoindre un annonceur, je suis enthousiaste à l’idée de relever ce nouveau défi chez Maison Moderne. Les challenges stimulants, les équipes en place et la vision inspirante du Brand Studio que nous allons développer ensemble offrent de belles opportunités qui devraient être plus qu’enrichissantes », déclare Stéphanie Schleich.

Avec une trentaine de collaborateurs, l’agence de Maison Moderne représente environ un quart des équipes de l’entreprise média, qui compte 120 collaborateurs répartis dans quatre départements (presse, business club, agence et régie publicitaire).

« Alors que nous comptons parmi les principales structures du Grand-Duché, nous avons toujours été discrets au niveau de notre agence », témoigne Mike Koedinger, fondateur et CEO de Maison Moderne.

Si l’agence de Maison Moderne est moins identifiée en tant que telle, c’est aussi en raison de sa spécialisation. « Nous ne faisons pas de campagnes publicitaires », explique Mike Koedinger. « C’est la partie visible de l’iceberg, mais ce n’est pas la plus importante du marché. En tant que maison d’édition, nous sommes spécialisés d’abord sur le contenu, puis sur le design. Nous développons des stratégies de communication, réalisons des contenus et les diffusons pour atteindre, avec les bons messages, les cibles de nos clients. »