Depuis le 1er août, le nouveau site web du Moniteur Automobile et AutoGids est proposé aux surfeurs.
Nous avons gardé ce qui rendait déjà notre site unique – les essais et comparatifs par nos journalistes, les avis de plus de 17.500 utilisateurs sur leur expérience avec leur propre voiture, et les conseils d`achat – et y avons ajouté tous les services nécessaires pour bien acheter une nouvelle voiture, et tout cela dans une nouvelle interface. Le futur acheteur d`une nouvelle voiture pourra désormais trouver toute l`information, tous les services et toutes les alternatives afin de faire le meilleur choix pour l`acquisition de son nouveau véhicule.
Le lancement du nouveau Moniteurautomobile.be et Autogids.be aura officiellement lieu à partir du lundi 7 septembre et se prolongera durant quatre semaines. Ce lancement sera accompagné d`une campagne de communication (en radio, presse quotidienne et web) pour une valeur de plus de 400.000 .
Quatre annonceurs pourront s`associer à ce lancement durant le mois de septembre au travers de quatre formats RichMedia exclusifs (Background + IMU + LB + Overlayer).
Ce pack comprend une semaine, au choix, avec une présence rich media en homepage complétée par deux semaines supplémentaires de display classique (IMU/Leaderboard). L`ensemble du package vaut plus de 1.300.000 impressions.