Newsworks lance le NP News Result Calculator pour calculer les résultats par cible

FacebookTwitterLinkedIn

Pour le forfait de publicité NP News, Newsworks, l’initiative de secteur des quatre grandes régies belges de quotidiens, a développé un outil pour calculer les résultats pour chaque groupe cible.

 

Surtout pour la section numérique, c’était un défi pour convertir les impressions en GRP et les calculer ensuite pour le groupe cible. En prévision de la nouvelle étude CIM Internet, l’outil utilise les résultats préliminaires de l’utilisation des marques numériques d’information de la dernière enquête CIM Print.

 

L’audience nette correspond à l’ensemble des données de Total Brands, parce que celle-ci représente l’audience sur toutes les plates-formes pour un jour spécifique. On peut à la fois travailler sur des cibles prédéfinies et des cibles propres.

 

NP News est le premier forfait dans l’offre de secteur de NP, construit en multi-plate-forme, dans le but de maximiser l’audience en un jour des newsbrands en puisant dans le profil de lecteurs numériques. Le NP News Result Calculator est disponible gratuitement sur le nouveau site de NP.