MediaSpecs

La plateforme des spécialistes média

 
 
Illisible? Afficher dans le navigateur Web | Nederlandse versie
 

Toutes les infos sur les médias belges, luxembourgeois et français

Chers amis des médias,

Dans les bases de données de MediaSpecs.be et de MediaSpecs.fr, les planificateurs médias, les annonceurs et les spécialistes RP trouvent toutes les infos sur les médias belges, luxembourgeois et français.

MediaSpecs est un outil pratique à la fois pour des recherches rapides et pour des plans médias complets (avec des options d’exportation et de gestion de budget).

Dans cette newsletter, vous trouverez les actualités média de la semaine passée.

Bonne lecture.

Bart – Wim – Line – Lola

 
MediaSpecs
Weekly Newsletter

15/07/2024

Maison Moderne réinvente Paperjam à l’aube de son 25e anniversaire

Alors que Paperjam s'apprête à célébrer ses 25 ans, Maison Moderne, groupe de presse luxembourgeois, dévoile une stratégie ambitieuse pour repositionner et renforcer sa marque phare.

 Suite de l'article
 

UGC en régie chez RMB

À partir du 1er janvier 2025, RMB sera le représentant commercial des cinémas UGC en Belgique, renouant ainsi avec l’une des activités principales qui a conduit à la création de la régie en 1985.

 Suite de l'article
 

En plus du divertissement, Play6 intègre le sport à son offre avec Play Sports Open

Play Sports Open, la chaîne sportive ouverte de Telenet, sera intégrée à Play6, la chaîne de télévision de Play Media, à partir du 13 août. Play6 passera de la chaîne 14 à la chaîne 11, l'ancienne chaîne Play Sports Open.

 Suite de l'article
 

Jobs

MediaSpecs cherche du renfort : un·e Spécialiste Médias pour la base de données et la rédaction
MediaSpecs
Plus d'offres d'emploi
 
 

JCDecaux Luxembourg marque son anniversaire avec une campagne OOH

JCDecaux Luxembourg fête ses 40 ans cette année. Pour célébrer cette étape importante, la régie lance une campagne d’OOH visible dans les rues de Luxembourg, sur les écrans digitaux des centres commerciaux et dans les gares.

 Suite de l'article
 

Azerion inaugure une solution contextuelle d’IA générative au sein de sa Marketplace

Vincent Delmotte, Managing Director d’Azerion Belgium : “Cette initiative stratégique intervient à un moment crucial, notamment suite à la décision d'Oracle de mettre fin à son offre de publicité contextuelle.”

 Suite de l'article
 

L’hebdomadaire catholique Tertio devient un magazine mensuel

L'hebdomadaire catholique Tertio cesse sa publication hebdomadaire sur papier. Tertio remplacera son hebdomadaire par un magazine mensuel papier et une transition au numérique. La première édition du magazine mensuel paraîtra le 18/9.

 Suite de l'article
 

D’M&S engage Fabien Bruyneel comme Directeur Commercial

D'M&S s’enrichit d’un nouveau maillon en la personne de Fabien Bruyneel comme Directeur Commercial afin de développer les activités du groupe de communication à Bruxelles et Belgique francophone.

 Suite de l'article
 

Michel Ferro nommé nouveau Managing Director de GroupM Nexus

Michel Ferro a plus de vingt ans d'expérience dans le secteur et travaille pour GroupM Belgium depuis près de 11 ans. Il quitte son poste de Chief Technology Officer pour devenir Managing Director de GroupM Nexus.

 Suite de l'article
 

Seen from Space : Le paiement des contenus digitaux progresse, mais pas tous

Si le temps du tout gratuit en ligne semble bien révolu, l’avènement du "tout payant" pour les contenus ne semble pas encore en vue.

 Suite de l'article
 

Best of In-Home : 7 cas supplémentaires, dont 4 campagnes couronnées, sur la plateforme Be Inspired

Le jury de Best of In-Home a publié sur la plateforme Be Inspired sept nouvelles campagnes de publipostage et de publicité toutes-boîtes. Quatre d’entre elles ont été couronnées : AB InBev, Carrefour, De Lijn et Natuurpunt.

 Suite de l'article
 

Agenda

Kantar – Webinar: Unveiling the future of inclusive marketing
16 juillet | 14:00 - 15:00
DPG Media Advertising – Webinar: Elevate your digital campaigns with attention measurement insights
20 août | 11:00 - 12:00
Voir tous les Événements
 
 

MediaSpecs : tout le paysage médiatique dans un moteur de recherche

Notre base de données contient toutes les informations des médias belges et luxembourgeois : tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et coordonnées de contact.

C’est une source d’information et d’inspiration pour les agences média, les agences de publicité, les agences RP, les annonceurs et d’autres professionnels des médias.

Les régies publicitaires et les éditeurs peuvent faire référencer gratuitement leurs médias dans la base de données.

 
 

Inscription


Vos collègues peuvent s'inscrire ici

Archive


Lisez les newsletters précédentes

MediaSpecs


Homepage
Facebook
Twitter
Linkedin

MediaSpecs

Demander une démo

Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.

Plus d'informations
 

Annoncer

Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.

Plus d'informations
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment.
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.