MediaSpecs

La plateforme des spécialistes média

 
 
Illisible? Afficher dans le navigateur Web | Nederlandse versie
 

Votre actualité médiatique hebdomadaire

Chers amis des médias,

Comme vous profiterez d’un long week-end grâce à la Pentecôte, nous envoyons exceptionnellement notre newsletter avec les actualités médiatiques ce vendredi après-midi.

Dans notre base de données, les planificateurs médias, les annonceurs et les spécialistes RP trouvent toutes les infos sur les médias : tarifs publicitaires, fiches techniques, calendriers, chiffres d’audience, coordonnées (commerciales et éditoriales) et critères de recherche objectifs.

Pas encore utilisateur, mais intéressé ? Nous serions ravis de vous faire une brève visite guidée.

Bonne lecture et profitez du long week-end !

Bart – Wim – Avril – Line – Lola

 
MediaSpecs
Weekly Newsletter

17/05/2024

Lancement du Cross Media Panel (XMP) en Flandre

Événement de lancement du système de mesure cross-média avec des contributions du ministre Dalle et de toutes les parties impliquées le 13 mai. La réalisation de l'étude a été confiée à Ipsos. Les premiers résultats sont attendus au Q2 2025.

 Suite de l'article
 

YMCE Strategy : Coline Ledroit (Havas Media) et Alessa Van Cottem (Mindshare) sont les gagnantes

L'UMA Get Together a eu lieu à Dolce La Hulpe le mercredi 15 mai. En plus de la présentation des nominés des 6 catégories AMMA, les gagnants du YMCE Strategy ont également été dévoilés.

 Suite de l'article
 

Opter pour le local : 6 cas inspirants de Marieken Maes (Het Geluidshuis)

[Sponsored] Dans la série "opter pour le local", Var laisse 3 parties s'exprimer sur la puissance de la reconnaissance dans les campagnes radio. Dans cet article, Marieken Maes, Client Director de Het Geluidshuis, répond à 3 questions pertinentes.

 Suite de l'article
 

Laetitia De Dycker nommée Deputy General Manager chez Transfer

Laetitia De Dycker a été nommée Deputy General Manager de Transfer, où elle a déjà accompli une carrière de 13 ans.

 Suite de l'article
 

Jobs

MediaSpecs cherche du renfort : un·e Spécialiste Médias pour la base de données et la rédaction
MediaSpecs
Plus d'offres d'emploi
 
 

Lijncom lance un réseau DOOH aérien à Anvers

Lijncom annonce le lancement de 17 écrans recto/verso de 86 pouces à Anvers. Ces écrans diffusent des informations en temps réel sur le métro d’Anvers tout en offrant au verso des possibilités publicitaires dynamiques.

 Suite de l'article
 

Clear Channel lance LiveScope, le service d’optimisation des campagnes DOOH

Dans un souci constant d’améliorer le pouvoir d’attraction visuelle des campagnes et d’accompagner les annonceurs dans cette démarche, Clear Channel propose un nouveau service d’optimisation des campagnes digitales : LiveScope.

 Suite de l'article
 

L’Avenir lance une nouvelle application gratuite pour l’actualité et le sport

La nouvelle application de L'Avenir propose des mises à jour 24/7 sur les actualités locales, nationales et internationales. Avec ses nouvelles fonctionnalités, l'application propose une couverture complète de l'actualité.

 Suite de l'article
 

Ads & Data étend son offre vidéo avec le service de streaming international HBO Max

À partir du 1er juillet, Ads & Data défendra les intérêts commerciaux de HBO Max en Belgique, la plateforme de streaming qui offre le meilleur de HBO, Discovery et Eurosport.

 Suite de l'article
 

Koen Verwee présidera le jury des Belgian Marketing Awards

Le CEO de Mediahuis Belgique et ses douze jurés éliront les gagnants dans les categories suivantes: The Belgian Marketing Company of the Year, The Young Belgian Marketing Company of the Year et The Marketing Leader(ship) of the Year.

 Suite de l'article
 

Shortlist Creative Belgium Awards : FamousGrey, Mutant et VML à l’honneur

[Provided by PUB] Après une semaine de jury intensive, nous connaissons les dossiers qui font partie de la shortlist des Creative Belgium Awards. FamousGrey (39) obtient le plus grand nombre de nominations, devant Mutant (28) et VML (24).

 Suite de l'article
 

Nourrissez votre esprit avec un magazine

Une envie soudaine de fruits rouges ? WE MEDIA, la fédération regroupant les professionnels de la presse magazine, lance à nouveau ce printemps une campagne fruitée destinée à mettre en valeur les propriétés uniques des magazines.

 Suite de l'article
 

Agenda

CommPass Intro Class: Digital Metrics
18 septembre | 15:00 - 17:30
Nacht van de Woordvoerder
23 mai | 18:00 - 23:00
BMMA: Art In Action
23 mai | 18:30 - 21:00
Voir tous les Événements
 
 

MediaSpecs : tout le paysage médiatique dans un moteur de recherche

Notre base de données contient toutes les informations des médias belges et luxembourgeois : tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et coordonnées de contact.

C’est une source d’information et d’inspiration pour les agences média, les agences de publicité, les agences RP, les annonceurs et d’autres professionnels des médias.

Les régies publicitaires et les éditeurs peuvent faire référencer gratuitement leurs médias dans la base de données.

 
 

Inscription


Vos collègues peuvent s'inscrire ici

Archive


Lisez les newsletters précédentes

MediaSpecs


Homepage
Facebook
Twitter
Linkedin

MediaSpecs

Demander une démo

Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.

Plus d'informations
 

Annoncer

Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.

Plus d'informations
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment.
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.