MediaSpecs

La plateforme des spécialistes média

 
 
Illisible? Afficher dans le navigateur Web | Nederlandse versie
 

Votre actualité médiatique hebdomadaire

Chers amis des médias,

Dans cette newsletter, vous trouverez les actualités média de la semaine passée. Pour l’actualité quotidienne, rendez-vous sur www.mediaspecs.be.

Dans la base de données de MediaSpecs, les planificateurs médias, les annonceurs et les spécialistes RP peuvent trouver toutes les infos sur les médias belges, luxembourgeois et français : tarifs publicitaires, fiches techniques, calendriers, chiffres d’audience, coordonnées (commerciales et éditoriales) et critères de recherche objectifs.

Bonne lecture.

Bart – Wim – Avril – Line – Lola

 
MediaSpecs
Weekly Newsletter

29/01/2024

CommPass – The Year Ahead : Un moment d’inspiration locale dans ce monde tourmenté – « On a besoin d’un peu plus de belgitude »

Un panel de 12 experts ont présenté leur vision pour 2024 lors de The Year Ahead de CommPass. La valeur des marques media locales, des personnes et des équipes ont fait l’unanimité.

 Suite de l'article
 

CIM Audio Time : Les tendances se poursuivent

Quels sont les types d’audio les plus populaires ? Comment évoluent le DAB, les podcasts et le streaming ? Quels sont les appareils les plus utilisés pour écouter de l’audio ? CIM répond à ces questions.

 Suite de l'article
 

Guidooh et Brightfish fusionnent leurs réseaux (D)OOH

Guidooh commercialise désormais le réseau 2m² et numérique dans et autour les cinémas.

 Suite de l'article
 

Nouvelle structure Roularta Advertising

Roularta Advertising se tourne vers l'avenir avec une nouvelle structure commerciale afin de mieux répondre aux demandes du marché et d'investir dans la croissance à long terme.

 Suite de l'article
 

Jobs

Information and Communication Officer – Media Planning and Buying
Commission européenne
Publier une offre d’emploi ?
MediaSpecs Jobs
Plus d'offres d'emploi
 
 

Le JEP met l’autorégulation sous les projecteurs

Le Centre de la Communication lance une campagne ambitieuse dont l’objectif principal est d’accroitre la notoriété du Jury d’Ethique Publicitaire (JEP) auprès du grand public.

 Suite de l'article
 

Channel Factory Belgium célèbre ses deux ans d’existence avec une équipe élargie

Channel Factory Belgium annonce son deuxième anniversaire en tant que société spécialisée dans la "brand safety" et "brand suitability" des publicités vidéos sur YouTube.

 Suite de l'article
 

MarketHappening, fil conducteur du 36e BAM Student Congress

"MarketHappening" est le thème central du congrès des étudiants de BAM le 14 mars. Lors de cette 36e édition, la Belgian Association of Marketing souhaite donner aux étudiants un large aperçu des tendances actuelles du secteur du marketing.

 Suite de l'article
 

GroupM Recession Monitor : De quoi les marketeers doivent-ils tenir compte en 2024 ?

Pendant un an, GroupM a suivi les habitudes de consommation des Belges. Quelles sont donc les principales conclusions après un an de Recession Monitor ?

 Suite de l'article
 

Seen from Space : Netflix avec de la pub en Belgique devrait marcher

« L’offre avec publicité cartonne » : c’est ce que titrait tout récemment Le Soir à propos de la marque phare de la SVOD. Du moins dans les pays où elle est effective. Ce qui n’est pas le cas en Belgique.

 Suite de l'article
 

CIM : Les audiences TV en 2023

Quels sont les programmes TV qui ont obtenu le plus d'audience en 2023 ? Quelles sont les chaînes qui dominent au sud et au nord du pays ? Quels types de programmes sont les plus regardés ?

 Suite de l'article
 

MediaSpecs On The Road – La base de données MediaSpecs devient mobile !

Alors qu’avant vous deviez à MediaSpecs depuis votre ordinateur, vous pouvez désormais accéder à la base de données à partir de smartphones et tablettes via le site web. En bref, MediaSpecs est désormais également disponible On The Road.

 Suite de l'article
 

Agenda

Roularta: Masterclasses Sustainable Communication
30 janvier | 09:00 - 17:00
CommPass Intro Class: Who Is Who
21 février | 09:30 - 11:30
Voir tous les Événements
 
 

MediaSpecs : tout le paysage médiatique dans un moteur de recherche

Notre base de données contient toutes les informations des médias belges et luxembourgeois : tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et coordonnées de contact.

C’est une source d’information et d’inspiration pour les agences média, les agences de publicité, les agences RP, les annonceurs et d’autres professionnels des médias.

Les régies publicitaires et les éditeurs peuvent faire référencer gratuitement leurs médias dans la base de données.

 
 

Inscription


Vos collègues peuvent s'inscrire ici

Archive


Lisez les newsletters précédentes

MediaSpecs


Homepage
Facebook
Twitter
Linkedin

MediaSpecs

Demander une démo

Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.

Plus d'informations
 

Annoncer

Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.

Plus d'informations
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment.
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.