|
Les lauréats des AMMA ont été annoncés le 8 juin. Publicis est Media Agency of the Year, RMB et Trustmedia sont Media Sales Houses of the Year, José Fernandez est Media Advertiser of the Year et Wilfried Celis est Media Personality of the Year.
Suite de l'article
|
|
|
|
MediaSpecs était le sponsor de la catégorie Best Use of 1 Medium des AMMA Awards. Le Gold a été décerné à EssenceMediacom et SILK pour leur campagne radio Call my mom, le Silver à Ogilvy Social.Lab et le Bronze à Publicis Groupe et Outsight.
Suite de l'article
|
|
|
|
Roularta Media Group remporte deux fois le bronze aux prestigieux Annual Masters of Media Awards, et ce parmi quelque 178 dossiers rentrés par 47 entreprises. Roularta a remporté le Media Sustainability Award et le Mediabrand of the Year Award.
Suite de l'article
|
|
|
|
Trustmedia a décroché le Gold en tant que Media Sales House of The Year (catégorie « Challengers ») et le Bronze pour The Power of Podcast en tant que Media Research of the Year.
Suite de l'article
|
|
|
|
[Provided by PUB] Vendredi soir 2 juin, les gagnants des Creative Belgium Awards 2023 ont été annoncés au casino de Knokke. Mortierbrigade est redevenue Agency of the Year, devant Happiness, Mutant, TBWA et FamousGrey.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le 6 juin, la 24e édition du Video Experience Day a eu lieu. Cet événement met sous les feux de la rampe la communication audiovisuelle d'entreprises et d'organisations. Les meilleures vidéos dans 10 catégories différentes ont été récompensées.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
|
"Pour préparer le futur, il faut accélérer la compréhension des 'best practices' en audit." Dès lors, le CIM a cherché à s’inspirer auprès de la source la plus renommée dans le monde des audits médias : le MRC (Media Rating Council) aux Etats-Unis.
Suite de l'article
|
|
|
|
« Nos activités ont évolué, nos clients ont évolué, et il était essentiel pour nous de suivre le rythme et de prendre un nouveau tournant pour rester à la pointe de notre domaine », expliquent Sam Gubel et Tom Leunen, co-fondateurs d’omen.studio.
Suite de l'article
|
|
|
|
Selon le baromètre annuel des vacances d'Europe Assistance, les Belges aiment partir en vacances, même si leur budget moyen diminue de près de 4,7%. Il est maintenant temps de découvrir ce que nous dit le Recession Monitor de GroupM.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le Global Web Index constitue une source précieuse sur les audiences des offres digitales. Elle comporte les acteurs locaux tels que VTM GO, GoPlay, VRT MAX ou RTBF Auvio, mais aussi les plateformes internationales comme Netflix, Amazon ou Disney+.
Suite de l'article
|
|
|
|
[Provided by PUB] BBDO Belgium vient de développer une campagne d’image de marque pour la Belgique pour le SPF Chancellerie du Premier Ministre. Sous le slogan "Embracing Openness", la Belgique met en avant divers secteurs belges de premier plan.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
|
[Provided by PUB] C'est avec une grande tristesse que le groupe TBWA annonce le décès de Koert Impens. Homme de médias dans l'âme, il a été actif au sein du groupe TBWA pendant la majeure partie de sa carrière professionnelle (28 ans !).
Suite de l'article
|
|
|
|
Saskia Schatteman, actuelle CEO de Var, a décidé de quitter l'entreprise. Chez la régie publicitaire de la VRT, elle a succédé à Thierry Van Zeebroeck en septembre 2016. Elle poursuivra désormais sa carrière en tant que consultante indépendante.
Suite de l'article
|
|
|
|
De commun accord avec la direction de DPG Media, Julie Neyman a décidé de quitter l’entreprise. Afin d’assurer une transition fluide, elle restera jusqu’à la fin du mois d’août, et continuera à codiriger la régie avec Wilfried Celis.
Suite de l'article
|
|
|
|
Elon Musk sera keynote speaker à la prochaine édition de VivaTech, du 14 au 17 juin 2023. Marc Benioff, président, CEO et cofondateur de Salesforce, sera également de la partie. Deux géants de la technologie et de la Silicon Valley seront présents.
Suite de l'article
|
|
|
|
MediaSpecs est le moteur de recherche pour tous les médias publicitaires : digital, print, out-of-home, radio et télévision. Il contient pour chaque support les tarifs, les fiches techniques, les calendriers et les coordonnées.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
Agenda
|
21 février | 09:30 - 11:30
|
19 juin 2023 | 07:30 - 23 juin 2023 | 22:00
|
17 juin | 14:00 - 16:00
|
Voir tous les Événements
|
|
|
|
|
MediaSpecs : tout le paysage médiatique dans un moteur de recherche
Notre base de données contient toutes les informations des médias belges et luxembourgeois : tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et coordonnées de contact.
C’est une source d’information et d’inspiration pour les agences média, les agences de publicité, les agences RP, les annonceurs et d’autres professionnels des médias.
Les régies publicitaires et les éditeurs peuvent faire référencer gratuitement leurs médias dans la base de données.
|
|
|
|
|
|
|