MediaSpecs

La plateforme des spécialistes média

 
 
Illisible? Afficher dans le navigateur Web | Nederlandse versie
 

MediaSpecs répond à toutes vos questions sur les médias, petites et grandes

Chers amis des médias,

Quel est le tirage de ce journal, magazine ou toutes-boîtes ?
Puis-je avoir un aperçu rapide de tous les médias sur le jardinage ?
Qui dois-je contacter pour une campagne OOH ?
Puis-je voir tous les journalistes qui écrivent sur la mode ?
Qui fait une édition spéciale sur la rentrée des classes ?
Quels sont les médias présents dans cette commune ou province ?
Quel est le prix de la publicité sur ce site web ou cette station de radio ?

Vous trouverez toutes ces informations dans MediaSpecs.
Contactez-nous pour une démonstration sans engagement et découvrez ce que notre base de données peut faire pour vous.

Dans cette newsletter, vous trouverez l’actualité média de la semaine passée.

Bonne lecture !

Bart – Wim – Avril – Nina – Line – Joanna

 
MediaSpecs
Weekly Newsletter

18/07/2022

Vous connaissez quelqu’un ? MediaSpecs recherche des étudiant·es

MediaSpecs recherche quelques étudiant·es pour aider l'équipe à saisir des données dans la base de données MediaSpecs à partir de septembre. Après toutes les infos sur les produits des médias print, nous nous attaquons aux médias numériques.

 Suite de l'article
 

RMB, Var et Clear Channel collaborent pour le « Goal of the Day » pendant la Coupe du Monde

Lors de la Coupe du Monde de football au Qatar, RMB, Var et Clear Channel collaboreront. Diffusée sur le réseau digital de Clear Channel, une offre d’images en provenance de la RTBF et de la VRT sera ouverte au sponsoring.

 Suite de l'article
 

Nouvelle ratecard digitale pour IPM Advertising

La nouvelle grille tarifaire s’articule autour de quatre produits de référence : le display, la vidéo, la data et le programmatique. « Nous avons voulu simplifier notre offre », dit Thierry Hottat, directeur opérationnel d'IPM Advertising.

 Suite de l'article
 

JCDecaux gagne l’appel d’offre de la ville de Lier pour les 15 prochaines années

Le nouveau contrat avec la ville offre la possibilité de convertir une grande partie des mupis – ce sont des panneaux publicitaires éclairés de l'intérieur – situés à des endroits stratégiques en écrans digitaux.

 Suite de l'article
 

Auxipress publie le white paper « Love Brands » sur les marques les plus aimées au monde

Auxipress a collaboré avec Talkwalker et Hootsuite pour présenter les 50 marques les plus aimées au monde dans le rapport Love Brand 2022.

 Suite de l'article
 

Les Belges font davantage confiance aux médias traditionnels pour s’informer

Une majorité de Belges fait davantage confiance aux médias traditionnels - la télévision et la presse écrite - pour s'informer, ressort-il d'une enquête réalisée auprès de 55.347 citoyens européens âgés de 15 ans ou plus.

 Suite de l'article
 

Jobs

Job étudiant chez MediaSpecs
MediaSpecs
Plus d'offres d'emploi
 
 

DPG Media lance un nouveau site web corporate avec The Reference

En collaboration avec son partenaire numérique The Reference, DPG Media lance son nouveau site web professionnel qui regroupe ses marques et activités belges et néerlandaises.

 Suite de l'article
 

The Oval Office accueille 7 experts live et loyalty

Pour ses clients existants et de plusieurs nouveaux clients, les équipes de The Oval Office ont créé plus de 50 expériences live et virtuelles au cours des quatre derniers mois. Sept nouveaux Officers ont rejoint les équipes live et loyalty.

 Suite de l'article
 

Un nouveau duo francophone chez Talking Birds

L'agence RP Talking Birds se dote d’un nouveau duo francophone. Bram Boriau engage coup sur coup Anne-Gaëlle Solé et Guillaume Keppenne en tant qu’Account Director et Junior Communication Expert.

 Suite de l'article
 

Maxus nomme Sophie Van Laer au poste de Chief Strategy Officer

Sophie Van Laer a récemment rejoint l'agence média Maxus en tant que Chief Strategy Officer. Elle sera étroitement impliquée dans les stratégies des clients et se concentrera sur une stratégie data-driven.

 Suite de l'article
 

Spaceback nomme Nick Kalse au poste de Regional Director Benelux & Nordics

Spaceback, la société spécialisée dans le Social Display, a nommé Nick Kalse au poste de Regional Director Benelux & Nordics. Spaceback propose une technologie qui intègre les réseaux sociaux dans le display en ligne.

 Suite de l'article
 

Nouveau rédacteur en chef pour l’hebdomadaire chrétien Tertio

Johan Van der Vloet sera le nouveau rédacteur en chef de l'hebdomadaire d'opinion chrétien Tertio à partir du 1er septembre. Il succède à Emmanuel Van Lierde qui a dirigé le magazine pendant les 5 dernières années.

 Suite de l'article
 

MediaSpecs rend la base de données disponible via une connexion API

Un lien peut être établi entre le contenu de la base de données et les systèmes ICT utilisés par les agences. Ainsi, les informations telles qu'elles apparaissent dans la base de données sont également disponibles dans les systèmes des agences.

 Suite de l'article
 

Agenda

UBA Media Date
25 août 2022 | 15:15 - 21:00
Voir tous les Événements
 
 

MediaSpecs : tout le paysage médiatique dans un moteur de recherche

Notre base de données contient toutes les informations des médias belges et luxembourgeois : tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et coordonnées de contact.

C’est une source d’information et d’inspiration pour les agences média, les agences de publicité, les agences RP, les annonceurs et d’autres professionnels des médias.

Les régies publicitaires et les éditeurs peuvent faire référencer gratuitement leurs médias dans la base de données.

 
 

Inscription


Vos collègues peuvent s'inscrire ici

Archive


Lisez les newsletters précédentes

MediaSpecs


Homepage
Facebook
Twitter
Linkedin

MediaSpecs

Demander une démo

Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.

Plus d'informations
 

Annoncer

Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.

Plus d'informations
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment.
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.