MediaSpecs lance une nouvelle base de données améliorée
Chers amis des médias,
Afin de répondre à la demande du marché, MediaSpecs lance une toute nouvelle base de données avec encore plus de fonctionnalités.
Comme vous le savez, la base de données MediaSpecs contient les informations de tous les médias en Belgique et au Luxembourg : tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux, spécifications techniques, coordonnées de contact, etc. Grâce à notre outil de recherche, vous pouvez réaliser des sélections sur base d’un thème, d’un groupe cible, d’un secteur, d’un type de média, d’un endroit et d’une région.
Mais avec la nouvelle base de données, vous pouvez faire bien plus ! Un aperçu :
- Recherche sur les médias et sur les contacts
- Recherche intuitive avec filtres de recherche combinés
- Formats, dimensions et tarifs pour les médias print
- Chiffres et graphiques CIM complets pour les médias print
- Sélection de médias et intégration dans des listes (avec exportation vers Excel)
Pour plus d’infos, consultez notre page d’information. Les abonnés qui veulent utiliser la base de données ainsi que les régies et les éditeurs qui veulent contrôler leurs médias pourront y trouver toutes les informations dont ils ont besoin.
Avec sa base de données, MediaSpecs rend plus clair et facile le travail des planificateurs média, des annonceurs et des spécialistes RP. De leur côté, les régies et les éditeurs voient leurs médias valorisés.
Christine Defour, Print & OOH Director chez Mediabrands Belgium: « Une superbe mise à jour de l’outil MediaSpecs. Encore plus user friendly et évidemment toujours aussi indispensable. À utiliser sans modération ! »
Dans cette newsletter, vous trouverez l’actualité média de la semaine passée. Bonne lecture !
Bart – Wim – Avril – Nina – Julie – Stéphanie
|