|
En tant que "digital performance marketing agency qui met les marques, les agences et les produits sur les rails du digital", Grava utilise désormais notre base de données. Celle-ci donne accès à plus de 5.600 médias dont 1.700 médias digitaux.
Suite de l'article
|
|
|
|
Olivier Goris, le directeur de réseau des chaînes Eén et Canvas, quitte la VRT pour Telenet. Il y gérera l'offre sportive répartie entre Telenet (y compris Play Sports), SBS et Woestijnvis.
Suite de l'article
|
|
|
|
DPG Media élargit les données utilisées pour la TV adressable avec ses propres first party data. DPG Media est le premier broadcaster en Belgique à combler le fossé entre les données online et offline.
Suite de l'article
|
|
|
|
La 40e édition du BAM Marketing Congress aura lieu les 2 et 3 décembre 2021. Cette année, le congrès peut se targuer de multiples transformations majeures et capitalisera sur le "meilleur des deux mondes" : un événement en présentiel et en ligne.
Suite de l'article
|
|
|
|
Pour accompagner le déconfinement, Guidooh lance, en collaboration avec son partenaire créatif PierrePolJack, une campagne B2B et B2C avec à la clé un rebranding complet et une nouvelle promesse forte : 'Proximity First'.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le samedi 12 juin marquera le lancement de l’Euro pour notre équipe, un moment média incontournable. RMB veut faire partie de la fête à sa manière avec 3 actions exclusives : le 'Super Ballekes', la 'Minute Pronographique' et le 'Goal of the Day'.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le journal du Médecin lance la plateforme Eduthon, la solution pour les médecins qui exigent une formation continue de haute qualité. Médecins généralistes comme spécialistes peuvent suivre des formations accréditées via ces deux supports.
Suite de l'article
|
|
|
|
DPG Media continue d’étendre ses possibilités de reporting de campagnes numériques et lance Brandfacts. Grâce à Brandfacts, l’annonceur obtient des informations de qualité sur l’impact qu’a sa campagne sur sa marque via le Total Lift Brand.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le 10 juin, le Content Marketing Hub de la BAM a présenté la quatrième édition de son Content Marketing Casebook. Pas moins de 16 spécialistes du marketing ont participé au recueil, un record. 3 cases ont été mis en avant lors de la présentation.
Suite de l'article
|
|
|
|
The World At Our Feet est un nouveau magazine lancé par la RBFA (Royal Belgian Football Association) qui offre un aperçu complet de tous les faits marquants de l'année et demie écoulée dans le football féminin en Belgique.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
|
A l'occasion de son 45e anniversaire, PUB remonte le temps. Aujourd’hui : l'année 2007. Une année qui coïncide avec le 20e anniversaire des Effie Awards.
Suite de l'article
|
|
|
|
Xavier van Leeuwe, actuellement Director Consumers chez Mediahuis, prendra le rôle de CEO Digital Marketplaces au sein du groupe Mediahuis le 1er septembre. Il succédera à Paul Verwilt, COO du groupe Mediahuis.
Suite de l'article
|
|
|
|
L’équipe de l’agence de relations publiques et de communication stratégique Bepublic Group s’agrandit. Eva De Wolf rejoint ce mois-ci l’équipe de Befirm en tant que Senior PR Consultant.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le Young Media & Channel Experts award (YMCE), organisé par l’UMA avec le soutien des partenaires IP, Roularta et bpost Media, met à l’honneur les jeunes ‘high potentials’ parmi les stratèges médias.
Suite de l'article
|
|
|
|
Dans l’optique de diffuser en DAB+ dans les meilleures conditions possibles, 11 des 17 radios indépendantes bruxelloises autorisées en 2019 par le CSA à émettre en DAB+ se sont réunies dans une association nommée dab.brussels.
Suite de l'article
|
|
|
|
Marc Raisière a accepté d’assumer la présidence du jury qui sélectionnera, à la fin de cette année, The Belgian Marketing Company of the Year, The Young Belgian Marketing Company of the Year et The Marketing Leader(ship) of the Year.
Suite de l'article
|
|
|
|
Zorg Magazine, le magazine des gestionnaires des soins de santé et HR Square, le réseau pour les relations au travail, font désormais partie de la même famille suite à un récent rachat par la société d'édition Kowala Productions.
Suite de l'article
|
|
|
|
Après la Côte et Bruges, Citymagazine paraîtra désormais aussi deux fois par an à Gand sous le nom de Gent Citymagazine.
Suite de l'article
|
|
|
|
Pendant toute la phase finale de l’Euro 2020, Lijncom va diffuser en continu toute l’actualité de la grand-messe européenne du football sur l’ensemble du réseau DOOH présent dans les stations du prémétro anversois.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
|
Le lundi 14 juin, Joe lance sa nouvelle radio numérique "Joe Lage Landen", avec les plus grands succès flamands et néerlandais 24 heures sur 24. Joe Lage Landen peut être écouté via joe.be, l'application Joe et via le DAB+.
Suite de l'article
|
|
|
|
L'audience de 20/CENT Retail, les professionnels du retail, pourront écouter un tout nouveau podcast sur les plateformes de streaming en plus de suivre les parutions du site de 20/CENT Retail.
Suite de l'article
|
|
|
|
Après plusieurs mois de préparation, Auxipress annonce son repositionnement sur le marché belge. La société fait peau neuve avec une nouvelle gamme de solutions plus pertinentes, centrée sur les grands enjeux des marques.
Suite de l'article
|
|
|
|
L'agence de communication All Colors of Communication vient de franchir le cap des 40 collaborateurs. La quasi-totalité des départements internes a connu une forte croissance, donnant lieu à l'embauche de 10 nouveaux collaborateurs depuis début 2021.
Suite de l'article
|
|
|
|
Velo Antwerpen, les fameux vélos rouges en libre-service de Clear Channel, célèbre ses 10 ans d’existence avec un programme festif. Avec 4.200 vélos et 305 stations, Velo est devenu un incontournable dans le paysage anversois.
Suite de l'article
|
|
|
|
Paula Sémer, pionnière du petit écran en Flandre, est décédée à l'âge de 96 ans. Paula Sémer a commencé sa carrière en 1944 à l'âge de 19 ans à l'INR (prédécesseur de la VRT et de la RTBF, ndlr).
Suite de l'article
|
|
|
|
La première publication 2021 de l'étude d'audience des médias luxembourgeois vient de paraître. Comme il s'agit d'un petit pays, le GDL fait mesurer l'ensemble de ses médias via une enquête unique biannuelle avec un système de moyenne mobile.
Suite de l'article
|
|
|
|
Selon les chiffres du "2021 Page Fair Adblock Report", le nombre d'utilisateurs mensuels actifs d'adblocking sur pc s'est stabilisé entre 250 et 350 millions. La croissance vient du mobile qui atteint 586 millions d'utilisateurs actifs mensuels.
Suite de l'article
|
|
|
|
MediaSpecs est le moteur de recherche pour tous les médias publicitaires : digital, print, out-of-home, radio et télévision. Il contient pour chaque support les tarifs, les fiches techniques, les calendriers et les coordonnées.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
Agenda
|
14 juin 2021 | 13:30 - 14:30
|
15 juin 2021 | 09:00 - 10:30
|
16 juin 2021 | 12:30 - 13:15
|
17 juin 2021 | 09:00 - 10:00
|
17 juin 2021 | 12:30 - 13:15
|
22 juin 2021
|
22 juin 2021 | 12:00 - 13:00
|
22 juin 2021 | 14:00 - 15:30
|
25 juin 2021 | 13:30 - 14:30
|
Voir tous les Événements
|
|
|
|
|
MediaSpecs contient toutes les données des médias belges et luxembourgeois: tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et informations de contact.
La base de données compte actuellement 5.657 titres actifs, dont:
- magazines: 1.041
- presse professionnelle: 619
- quotidiens: 293
- toutes-boîtes: 428
- out-of-home: 1.162
- digital: 1.658
- radio/TV: 709
|
|
|
|
|
|
|