OMAG Citymagazine s’agrandit
OMAG Citymagazine, le magazine consacré à la côte belge, est désormais également distribué à Bruges et, à partir du printemps prochain, le magazine sera aussi distribué en Zélande.
Suite de l'articleOMAG Citymagazine, le magazine consacré à la côte belge, est désormais également distribué à Bruges et, à partir du printemps prochain, le magazine sera aussi distribué en Zélande.
Suite de l'article[Provided by PUB] Le placement de produit, le sponsoring et les autres types de partenariats divers constituent une réponse au zapping des publicités « traditionnelles ».
Suite de l'articleL'UBA organise le troisième UBA Media Date le 25 août. Des intervenants internationaux, dotés d’une vision affûtée des médias, de la communication et du succès des marques, vous feront part de leurs idées.
Suite de l'articleLe 25 août, quatre intervenants partageront leurs points de vue et leurs observations sur les médias, la communication, la création de marques et l'avenir de nos industries médiatiques locales.
Suite de l'articleEveline De Ridder, partner chez Whyte Corporate Affairs et membre du conseil d'administration de l'ACC et C², a écrit un livre sur la communication de crise, intitulé « Communiceren als het (nog niet) brandt ».
Suite de l'articleLe chiffre d'affaires de Roularta a augmenté de près de 20% au premier semestre par rapport aux six premiers mois de 2021, pour atteindre 169,7 millions d'euros. Cette progression s'explique notamment par l'acquisition de magazines.
Suite de l'articlePlay4 présentera sa programmation de fin d'année à partir du 5 septembre. « Play laisse le téléspectateur flamand choisir lui-même, beaucoup plus que ces dernières années, où et quand il veut être informé ou amusé », déclare Annick Bongers.
Suite de l'articleJulie Wijns, qui dirige à ce jour Magna, a été nommée Managing Director d’Initiative par le groupe Mediabrands. Elle succède à Gauthier Elslander, qui assumera un nouveau rôle au sein du groupe. Christine Defour et Julie Praet lui succèdent à Magna.
Suite de l'articleLe public cible de Flair est en âge d'avoir des enfants (ou d’y penser). C'est pourquoi Flair publie un spécial bébé et montre de vrais corps post-partum.
Suite de l'articleDisney a dépassé son rival Netflix : il a réussi à attirer 14,4 millions de nouveaux abonnés à Disney+ au cours du dernier trimestre et compte 221 millions de clients en streaming au total.
Suite de l'articleCertaines choses sont déjà claires dans le puzzle de la rentrée télévisuelle à venir : la Coupe du Monde de football en hiver sur la VRT, le retour de SOS Piet sur VTM et le retour de Fear Factor sur SBS. Voici un aperçu des programmes.
Suite de l'articleLe kiosque à journaux en ligne Blendle a également subi une défaite en appel contre DPG Media. DPG a décidé en mars de quitter la plateforme d'information. À l'époque, Blendle avait tenté d'empêcher cela par une action en justice, mais en vain.
Suite de l'article