News

Orbit 2022, à emporter

[Provided by PUB] Pour sa 5e édition le 20 octobre, Orbit by PUB a réuni un panel d’experts de haut niveau. Chacun a apporté sa pierre à l’édifice de la consommation de demain.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

CIM RAM : Analyse RMB

Les radios en régie chez RMB rassemblent quotidiennement plus d’1,5 million d’auditeurs. Une performance en évolution de 1% comparée à la vague précédente. Ensemble, elles totalisent près de 2,35 millions d’auditeurs hebdomadaires.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

CIM RAM : Analyse IPM

DH Radio, désormais LN Radio depuis l’intégration de LN24 dans le groupe IPM, est la station de radio francophone qui progresse le plus avec une évolution de sa part de marché commerciale de près de 20%, selon les nouveaux chiffres d’audience du CIM.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

CIM RAM : Analyse DPG Media et IP Belgium

Dans le Nord, les radios représentées par DPG Media atteignent 41,4 % de part de marché dans la tranche d'âge 18-54 ans. Dans le Sud, les radios représentées par IP Belgium avec leurs offres en français représentent 50,5% de la part de marché.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn
1 2 71 72 73 74 75 621 622