Orbit 2022, à emporter
[Provided by PUB] Pour sa 5e édition le 20 octobre, Orbit by PUB a réuni un panel d’experts de haut niveau. Chacun a apporté sa pierre à l’édifice de la consommation de demain.
Suite de l'article[Provided by PUB] Pour sa 5e édition le 20 octobre, Orbit by PUB a réuni un panel d’experts de haut niveau. Chacun a apporté sa pierre à l’édifice de la consommation de demain.
Suite de l'articleNos entreprises belges atteignent une maturité numérique toujours plus grande. Mais cela signifie aussi que la concurrence est devenue féroce. Dans PUB Magazine, vous lirez que le SEO et le SEA n'ont pas souffert du coronavirus.
Suite de l'articleLe 12 octobre, le CIM a publié les nouveaux chiffres d'audience et le profil socio-démographique de plus de 80 titres de la presse belge. Les nouveaux chiffres, graphiques et documents ont également été inclus dans la base de données de MediaSpecs.
Suite de l'articleLes radios en régie chez RMB rassemblent quotidiennement plus d’1,5 million d’auditeurs. Une performance en évolution de 1% comparée à la vague précédente. Ensemble, elles totalisent près de 2,35 millions d’auditeurs hebdomadaires.
Suite de l'articleDH Radio, désormais LN Radio depuis l’intégration de LN24 dans le groupe IPM, est la station de radio francophone qui progresse le plus avec une évolution de sa part de marché commerciale de près de 20%, selon les nouveaux chiffres d’audience du CIM.
Suite de l'article"Eerste Hulp Bij Twijfel" est une collaboration entre les fact-checkers de Knack et VRTNWS, la plateforme de fact-checking deCheckers, l’entreprise TextGain et les universités UA, VUB et KUL. Elle reçoit le soutien financier du gouvernement flamand.
Suite de l'articleAds & Data part à la recherche de ‘Het Slimste Reclamebureau ter Wereld’. Le tour préliminaire en ligne a été remporté par iO, Hannibal et LDV United. Ces trois vainqueurs sont qualifiés pour la finale qui aura lieu le 4 novembre.
Suite de l'articleÀ l’occasion de la UBA Belgian Media Date, VIA avait annoncé qu’une étude dédiée à l’attention pour la vidéo serait lancée en Belgique aussi. La première partie de l'étude est désormais clôturée et sera présentée lors d’un webinaire, le 10 novembre.
Suite de l'articleLa société de content marketing SPYKE et l’agence spécialisée en radio et musique Studio Helsinki unissent leurs forces pour une nouvelle série de podcasts, en collaboration avec DPG Media Advertising : "Revelations of a CMO".
Suite de l'articleFlorent Diverchy, Marketing Intelligence Manager chez ProduPress, a été choisi pour faire partie d'un groupe d'experts européens en matière de données et présentera ses recommandations lors de la Conférence of European Statistics Stakeholders.
Suite de l'articleMediahuis lance une nouvelle formule d'abonnement : +PLUS. Les abonnés de n'importe quel journal Mediahuis auront ainsi un accès gratuit et illimité à tous les articles « plus » de tous les titres flamands du groupe de médias.
Suite de l'articleDans le Nord, les radios représentées par DPG Media atteignent 41,4 % de part de marché dans la tranche d'âge 18-54 ans. Dans le Sud, les radios représentées par IP Belgium avec leurs offres en français représentent 50,5% de la part de marché.
Suite de l'article