News

Nina lance une édition pour kids spéciale

L`année prochaine, Nina publie une  nouvelle édition pour kids. Nina kids fait des reportages sur mesure pour enfants et présente les tendances mode les plus chouettes, les bonnes adresses, des tuyaux, recettes et encore beaucoup plus. L`éditi...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Editions spéciales mode enfantine chez Mama

Les lectrices de Mama trouveront en 2011 deux éditions spéciales pour kids en supplément avec leur magazine favori. Elles parlent de la mode enfantine et sont gratuites avec les numéros de mars et de septembre de Mama. Le special kidsfashion co...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Vacature lance iMag

Vacature lance une version digitale de son magazine sur iPad. Ainsi, Vacature sera le premier media de recrutement en Belgique disposant d`un propre iMag. Le nouveau magazine digital est entièrement orienté  vers les possibilités interac...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Het Nieuwsblad et L’Avenir sur iPad

Het Nieuwsblad et L`Avenir lancent aujourd`hui leur propre application iPad. Ils suivent ainsi De Standaard, ce qui signifie que tous les titres de Corelio Connect sont maintenant disponibles sur iPad. La publicité se fait par un partenariat uniq...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Propaganda renouvelle CxO Magazine

L`équipe créative de Propaganda a réalisé un relooking important de CxO Magazine. Le magazine a une nouvelle répartition des pages et une meilleure convivialité. Les rubriques sont mieux mises en valeur, grâce à des symboles graphiques bien r...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Feeling en 3D!

En mars 2011, paraîtra le premier numéro mode de Feeling en 3D. Toutes les annonces de cette édition spéciale seront publiées en 3D. Les annonceurs ne doivent pas incorporer eux-mêmes des effets 3D dans leur lay-out, c`est Medialogue qui offre ...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Passie voor voetbal dorénavant chez IP Press

La régie du mensuel  Passie voor Voetbal, édité par Jugador, sera dorénavant assurée par IP Press. Le magazine néerlandophone est entièrement consacré au sport le plus populaire belge. Passie voor Voetbal s`adresse aux hommes de 18 à 54 a...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Nouveau chez Hi-Media Belgium

A partir de janvier 2011 Hi-Media Belgium aura les titres suivants en portefeuille: •    Femistyle.be, un magazine “web-only” pour la femme active dans le coup •    Vab.be, le site web du Vlaamse Automobielbond •&nb...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

New: Metro Bruxelles

A partir du 5 janvier, Metro publie chaque mercredi un supplément de 4 à 8 pages sur la région bruxelloise. Les pages ont un contenu rédactionnel ciblé sur Bruxelles.  Metro Bruxelles paraîtra sur 290.000 ex....

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Nouveau chez Pebble Media

Pebble Media a publié ses tarifs du premier trimestre de 2011. En plus de l`iPhone app de l`IRM (blog 14/12), le site Vakantiekanaal.be a été également repris dans le portefeuille. Autres produits nouveaux: Dizzy Deals, Brands 4 Brands Women...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Pebble for ‘Music for Life`

Pebble Media tend la main à ‘Music for Life` et met aux enchères un splash pakket d`une valeur de 15.000 €. Le package comprend un jour de présence sur les 21 sites internet du Pebble Media splash pakket (sites Telenet, VRT & RTBF). En plus,...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn
1 2 608 609 610 611 612 621 622