Hinde Kebbache rejoint Mindshare en tant que Digital Lead
Mindshare annonce l’arrivée de Hinde Kebbache en tant que Digital Lead. Elle apporte plus de 12 ans d’expérience et d’expertise à son équipe.
Suite de l'articleMindshare annonce l’arrivée de Hinde Kebbache en tant que Digital Lead. Elle apporte plus de 12 ans d’expérience et d’expertise à son équipe.
Suite de l'articlePHD a annoncé que Christine Brone, directrice générale de PHD Media Belgique, quittera l'entreprise après 8 ans à la tête de celle-ci. Elle restera chez PHD jusqu'à la fin du mois de mars, après quoi elle prendra un peu de temps libre.
Suite de l'articleMediahuis a l'intention de vendre 20% de ses parts dans Vlaanderen Eén à Telenet Group, société mère de Play Media, le groupe de médias derrière les chaînes de télévision Play. Vlaanderen Eén est le diffuseur de la station de radio Nostalgie.
Suite de l'articleLe soutien public à la distribution des journaux et magazines aux abonnés restera fixé à € 125 millions en principe pour la prochaine période de concession 2024-2029. C’est ce qu’a décidé le gouvernement vendredi dernier, selon les infos de WE MEDIA.
Suite de l'articleMediaNation, l’entreprise médiatique derrière Business AM, annonce l'arrivée de John De Wever en tant que Marketing Director. Dans ses nouvelles fonctions, il sera chargé de développer et de mettre en œuvre la stratégie marketing de Business AM.
Suite de l'article20 nouveaux écrans supplémentaires sont désormais disponibles pour des campagnes DOOH à des emplacements de choix tels que la Place Louise, la Place Stéphanie, la Rue des Sablons et le Boulevard de la Cambre.
Suite de l'article[Sponsored] Des séries de fiction percutantes, avec le retour de grandes vedettes, des spectacles spectaculaires et une offre audio et vidéo en ligne exclusive pour le jeune public. Vous trouverez tout cela ce printemps sur Eén, Canvas et VRT MAX.
Suite de l'articleMediaSpecs souffle ses 15 bougies et ça se fête. Notamment avec un séminaire le 28 février à UGC Malines. L’intro y sera faite par Hugues Rey, le CEO de Havas Media. Magazine Media l’a sondé pour recueillir son avis sur le thème de l’événement.
Suite de l'articleLe 16/02 a eu lieu l'événement Soniq Breakfast Show. Durant l’émission de radio, les lauréats des Soniq Awards ont été annoncés. La deuxième étude CIM Audio Time a aussi été présentée et une présentation a été faite en l'honneur du World Radio Day.
Suite de l'articleGroupM reste en tête du classement des groupes. Space reste leader des agences médias individuelles. Initiative prend la deuxième place. Publicis Groupe enregistre la plus forte croissance absolue et relative.
Suite de l'articleLe CIM vient de publier les nouveaux chiffres d’audience pour la période septembre-décembre. Avec une part de marché de 15,93%, Nostalgie se place en tête du classement, suivie de Vivacité (13,93%) et de Radio Contact (12,83%).
Suite de l'articleUn nouvel écran pub TV fera son apparition en mars juste avant les JT de 12h30 et 19h30 sur La Une. Ce nouvel écran a pour vocation d’offrir une plus grande visibilité aux organisations et produits répondant à des critères d’écoresponsabilité.
Suite de l'article