Nouvelle baseline pour Ads & Data : One & not the same
Le 1er avril 2023, Ads & Data a fêté son deuxième anniversaire. Bart Decoster (CEO) est fier des réalisations que la régie publicitaire a réussi à inscrire à son palmarès.
Suite de l'articleLe 1er avril 2023, Ads & Data a fêté son deuxième anniversaire. Bart Decoster (CEO) est fier des réalisations que la régie publicitaire a réussi à inscrire à son palmarès.
Suite de l'articleFort du constat que le digital fait désormais partie du quotidien du paysage médiatique, une association uniquement centrée sur le digital n'est plus une nécessité. Les membres de la DMA ont, par la suite, décidé de mettre un terme à l’association.
Suite de l'articleVentures Media publiera KH Magazine, un magazine dédié à Knokke-Heist, à partir de juin. KH Magazine sera livré aux propriétaires de résidences secondaires et distribué dans de nombreux endroits à Knokke-Heist.
Suite de l'articleEn tant que Digital Expert, Eric van der Haegen reprend les fonctions de Laurent Mallet et sera le point de contact commercial programmatique. Il a également la charge de la vente des solutions adressées et les produits data de RMB.
Suite de l'articleÀ la demande du département Mobilité et Travaux publics du gouvernement, The Oval Office a élaboré le concept global de la campagne de communication et développé le site web de la 6ème édition de la Journée des ports flamands (Vlaamse Havendag).
Suite de l'article[Provided by PUB] The Good Report est le classement des meilleures campagnes créatives, des agences et des réseaux ainsi que des marques qui s'engagent pour sensibiliser aux grands enjeux sociaux et environnementaux.
Suite de l'articleÀ partir du 1er juin, toutes les entreprises alimentaires et tous les négociants présents sur le marché belge doivent tenir compte de nouvelles restrictions dans leur marketing auprès des enfants.
Suite de l'articleL'agence de RP et de marketing Team Lewis annonce VIVID, un nouveau portefeuille de services visant à soutenir les sociétés avec des campagnes impactantes dédiées. VIVID associe le brand consultancy, la créativité et la gestion de la réputation.
Suite de l'articleLes marketeurs peuvent atteindre divers groupes cibles via des canaux en ligne (site web et newsletters), des publications imprimées (TheaterMag et dépliant de programme) et l'activation des visiteurs (affichage numérique et échantillonnage).
Suite de l'articleAndzup, la nouvelle marque B2B de TBS group, apporte un vent de fraîcheur à Lefac.com grâce à sa plateforme entièrement repensée. Avec cette refonte, andzup permet d’identifier et de qualifier rapidement des leads en Belgique et en Europe.
Suite de l'articleLe groupe IPM s’associe à LiveRamp pour déployer une offre « cookieless » en s’appuyant sur la solution Authenticated Traffic Solution (ATS) de LiveRamp.
Suite de l'article[Provided by PUB] En termes d’interactivité entre une marque et une audience média, que ce soit en ligne ou via les formats classiques, un travail de plus en plus équilibré existe entre régies et éditeurs.
Suite de l'article