Cannes Lions 2023: Le temps de la réflexion ?
[Provided by PUB] Le palmarès final pour les Belges ne compte que trois Lions de Bronze : Happiness, Wunderman Thompson et Publicis Groupe.
Suite de l'article[Provided by PUB] Le palmarès final pour les Belges ne compte que trois Lions de Bronze : Happiness, Wunderman Thompson et Publicis Groupe.
Suite de l'articleDobbit TV, Eclips TV, MENT, Plattelands TV et Arendsoog lanceront en 2023 une nouvelle plateforme VOD appelée Themax, soutenue par 200.000 euros du gouvernement flamand.
Suite de l'articleLes sites certifiés DAT contribuent à élever les standards de qualité des campagnes digitales, renforçant la confiance avec les consommateurs et entre les différents acteurs du marché publicitaire.
Suite de l'articleDécouvrez la campagne proposée par Carrefour Links à Bruxelles-Propreté pour informer les habitants de la nouvelle politique.
Suite de l'articleL’Advertising Diversity Barometer mesure la diversité dans les publicités belges. Les créateurs de ce baromètre veulent aider le secteur à accroître leurs efforts de diversité et d’inclusion en leur offrant des données objectives.
Suite de l'articleOutsource Communications fête ses 30 ans. Cette agence de communication et de relations publiques en profite pour faire peau neuve avec à la clé un nouveau positionnement orienté data, un nouveau branding et un site web repensé.
Suite de l'articleLe CIM vient de publier les nouveaux chiffres d’audience pour la période janvier-avril. Avec une part de marché de 15,03%, Nostalgie se place en tête du classement, suivie de Radio Contact (14,61%) et de Vivacité (12,80%).
Suite de l'articleJoe consolide sa 2e place et Qmusic est toujours leader (18-54). bel RTL progresse fortement (+29,5%) sur les 18-54 et se hisse à la 3e place. Nostalgie confirme sa position de numéro un sur les 12+ et Radio Contact sur les 18-54.
Suite de l'articleStudio Brussel obtient une part de marché de 8,2 %, ce qui représente une croissance de 1,4 % en un an. Radio2 reste de loin la plus grande station de radio en Flandre, avec plus de 1,1 million d'auditeurs quotidiens.
Suite de l'articleSur la cible commerciale 18-54, Radio Contact conforte son leadership à 19,7% de parts de marché (+9%). bel RTL remonte sur la 3ème marche du podium et gagne trois places avec une progression de 29% par rapport à la dernière vague.
Suite de l'articleLe 21 juin marque le début de l'été et, pour la VRT, c'est le signal de départ d'une série d'événements exceptionnels, de grands programmes radio et télévisés, de podcasts captivants, de sports passionnants et d'un été plein de musique.
Suite de l'articleAP Hogeschool lancera à la rentrée prochaine un tout nouveau programme pour les étudiant·es de première année de bachelier en Communication. Des matières inédites alternent avec des semaines de projet.
Suite de l'article