News

Audiences CIM: vision de Rossel

Les chiffres publiés par le CIM indiquent que les newsbrands Le Soir et Sudpresse restent les leaders incontestés du paysage des marques médias belges.   En effet, avec 760.920 lecteurs (total brand, soit la currency 3), Sudpresse garde...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Audiences CIM: vision de Mediahuis

Les marques d`information de Mediahuis voient leur audience totale croître à 69% de tous les consommateurs d`actualité flamands: De Standaard haut la main premier journal de qualité, pendant que Gazet van Antwerpen, Het Belang van Limburg et Het ...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Audiences CIM: vision de Roularta

D`après la récente étude d`audience CIM, l`ensemble des titres de Roularta touche un Belge sur deux. Au total, près de 5 millions de Belges lisent un ou plusieurs titres du groupe Roularta.   Les titres de Roularta Media Group obtienne...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

JIM est arrêtée après quatorze ans

MEDIALAAN annonce que la chaîne pour les jeunes JIM est arrêtée après quatorze ans. Le vendredi 18 décembre, JIM diffusera sa dernière émission.   Le signal JIM est rempli, à partir du samedi 19 décembre 2015, par une nouvelle chaîne...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn
1 2 421 422 423 424 425 628 629