News

Deuxième édition réussie du Blue Screen

RMB a relancé l’opération Blue Screen en septembre dernier. L’écran publicitaire, diffusé sur La Une, a pour vocation d’offrir une plus grande visibilité aux organisations et produits répondant à des critères d’écoresponsabilité.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Pays-Bas : Roularta acquiert Helden Magazine

Helden Magazine a été fondé en 2009 et présente des récits personnels sur les sportifs et des performances sportives. Le magazine a une portée imprimée de 175.000 lecteurs par édition et une portée numérique mensuelle de 1,8 million d'impressions.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Lunch Garden choisit PHD Media

Lunch Garden a choisi PHD Media à l'issue d'un pitch dirigé par FMA Belgium. À une époque où l'online et l'offline vont de pair, la chaîne de restaurants choisit résolument un partenaire pour s'occuper des deux canaux.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn
1 2 31 32 33 34 35 621 622