Alex Thoré devient le nouveau CEO de Var
Alex Thoré apporte à Var une grande expérience dans le domaine de la création de marques et de la publicité et contribuera à renforcer la coopération entre Var et la VRT.
Suite de l'articleAlex Thoré apporte à Var une grande expérience dans le domaine de la création de marques et de la publicité et contribuera à renforcer la coopération entre Var et la VRT.
Suite de l'articleAprès les mesures liées au Covid, les revenus publicitaires de Metro ne se sont jamais complètement rétablis. Le Groupe Rossel tient à exprimer sa profonde gratitude envers ses collaborateurs, ses partenaires historiques et ses fidèles lecteurs.
Suite de l'articleRoularta Printing annonce que l’éditeur de renommée mondiale The Financial Times a choisi Roularta Printing comme partenaire pour l’impression de ses magazines destinés au continent européen, au Moyen-Orient et à l’Afrique du Sud.
Suite de l'articleMediaplus annonce l'arrivée de Charlotte Van Caubergh au sein de son équipe d'experts médias hybrides. Son expertise diversifiée en médias offline et online en fait une ressource précieuse pour l'agence média du groupe Serviceplan.
Suite de l'articleAu début de 2024, Ventures Media lancera Forbes en Belgique et au Luxembourg sous la houlette du directeur éditorial Joan Condijts. La commercialisation sera assurée par Klaas Olbrechts de Connected Media.
Suite de l'articleOpérant dans 65 pays, Arena Media sera dirigée en Belgique par Tim Vanacker, qui revient dans la famille Havas après 18 mois chez Mediacom.
Suite de l'articleAvec cinq prix chacun, Semetis et Proximus sont les grands gagnants des IAB MIXX Awards. L’agence Wunderman Thompson a quant à elle été récompensée à quatre reprises. Au total, les jurys ont décerné 32 prix dans 11 catégories.
Suite de l'articleLe CIM vient de publier les nouveaux chiffres d’audience pour la période mai-août. Avec une part de marché de 14,14%, Radio Contact se place en tête du classement, suivie de Vivacité (13,53%) et de Nostalgie (13,06%).
Suite de l'articleLes journaux économiques L’Echo et De Tijd ont vu leur audience quotidienne augmenter de 5% pour atteindre 511.700 lecteurs en moyenne. Cette croissance est exceptionnelle dans un marché belge de la presse qui recule en moyenne de 4,3%.
Suite de l'articleLa Libre confirme sa sélectivité sur les groupes sociaux supérieurs et la DH continue à intéresser les jeunes adultes. Moustique et Télé Pocket enregistrent des hausses respectives de +5% et +10%.
Suite de l'articleEn 2023, Mediahuis demeure le premier éditeur de journaux belge, avec 2,5 millions de lecteurs quotidiens pour De Standaard, Nieuwsblad, Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg. La lecture par les 16-24 ans a augmenté de 11%.
Suite de l'articleL'étude de presse est publiée chaque année en octobre par le CIM. Elle montre que Roularta réussit une avancée en matière de parts de marché et d’audience. Le groupe de médias atteint un lectorat de plus de 3,8 millions.
Suite de l'article