Denis Pierrard succède à Emmanuel Tourpe à la tête de LN24
Emmanuel Tourpe, qui avait été appelé par IPM début 2022 pour réaliser une mission de repositionnement de LN24, passera la main à Denis Pierrard à la fin de cette année.
Suite de l'articleEmmanuel Tourpe, qui avait été appelé par IPM début 2022 pour réaliser une mission de repositionnement de LN24, passera la main à Denis Pierrard à la fin de cette année.
Suite de l'articleBelnfluence Europe, agence de marketing d'influence avec des bureaux à Bruxelles et Paris fondée en 2017 par Thomas Angerer et Boris Kaisin, fait état d'une croissance impressionnante entre 2019 et 2022.
Suite de l'articleEn tant que membre du réseau Public Relations Global Network (PRGN), Two cents a brillé sur la scène des awards annuels. L’agence belge a remporté deux prix sur les 154 candidatures remises par 37 agences membres.
Suite de l'articleDès le 27 novembre, Fabrizio Gentile aura dans ses responsabiliés, entre autres, l’accélération de la croissance de la plateforme de streaming RTL play. Julien Brassine quitte RTL Belgium pour se consacrer à d’autres projets.
Suite de l'articleLors de la 4ème édition de "L'avenir de la communication et de l’actualité" organisée par BelgaClub, les intervenants ont abordé la question de savoir comment les porte-parole peuvent s'imposer dans un monde en mutation.
Suite de l'articleLe recrutement d'Anne-Sophie Martin et Ann Massart répond à la demande croissante de conseils stratégiques et de soutien opérationnel dans le domaine de l’accompagnement du changement et des transformations d’entreprises.
Suite de l'articleCette session vous apprendra des techniques en IA qui peuvent être appliquées dans diverses tâches marketing, telles que la collecte d’informations sur les clients, le brainstorming sur les évolutions des produits et l’analyse des concurrents.
Suite de l'articleAprès délibération, le jury a sélectionné les trois équipes suivantes : Agnès de Briey (Mindshare) et Marie Demoulin (Space), Eliott Pousset (Semetis) et Célia Brohée (Space) et enfin Selin Ozcelikel (Mindshare) et Marie Bourdeau (Publicis Groupe).
Suite de l'articleLes gagnants étaient Floris Adriaenssens (Strategic Director LDV United), Fiona Boyle (Strategist & Connection Planner DDB Brussels), Berten Peremans (Chief Strategy Officer Publicis Groupe) et Philippe Gerin (Senior Brand Strategist TBWA).
Suite de l'articleMélanie Morales a une solide expérience dans la publicité digitale et elle a déjà travaillé au sein de Mediaplus pendant une période en tant que Digital Campaign Manager.
Suite de l'articleFleur Parnet peut se prévaloir d’une expérience de plus de 20 ans, tant en grandes entreprises qu’au sein de start-ups, notamment dans les domaines du numérique et du développement durable.
Suite de l'articleServiceplan sera en charge de la communication marketing mondiale de Lufthansa. La collaboration débutera en janvier 2024 et devrait initialement durer cinq ans.
Suite de l'article