PUB Magazine dédié aux médias
Le dernier numéro de PUB Magazine est entièrement dédié aux médias et contient des analyses et des interviews de nombreux visages connus de notre secteur.
Suite de l'articleLe dernier numéro de PUB Magazine est entièrement dédié aux médias et contient des analyses et des interviews de nombreux visages connus de notre secteur.
Suite de l'articleAndzup et Adjinn concluent un partenariat pour enrichir les données sur Andzup avec des données sur les investissements publicitaires digitaux des marques. La collaboration devrait également accroître la visibilité d'Adjinn en Europe.
Suite de l'article[Sponsored] Le partenariat créatif entre Studio Brussel et la Loterie Nationale offre à un groupe d'amis l'été de leur vie grâce au "Bracelet d'Or". Un partenariat où sensibilisation, activation et stratégie se rejoignent harmonieusement.
Suite de l'articleRoularta Media Group a été récompensé lors de la cérémonie des Native Advertising Awards à Copenhague. Il a remporté l'or dans la catégorie 'Best Use of Instagram' et l'argent dans la catégorie ‘Best Use of Print Media'.
Suite de l'articleAds & Data a remporté trois awards aux Native Advertising Awards et a également reçu deux AMMA.
Suite de l'articleS'il y a un sujet qui a retenu l'attention de tous les éditeurs belges ces derniers mois (voire ces dernières années), c'est bien celui de la concession de la distribution des magazines et des journaux.
Suite de l'articleLa force de BRUZZ se fait surtout sentir chez les néerlandophones (avec un score de notoriété de 78%), mais les francophones connaissent également très bien la marque (45%).
Suite de l'articleConcrètement, Primetime Regie sera responsable des magazines De Bond, Brieven aan Jonge Ouders, Grootouders, Raak, Femma et Markant Magazine. Découvrez tous ces médias dans la base de données MediaSpecs.
Suite de l'articleThibaut Roland sera chargé de définir et de développer la stratégie des contenus et des médias sur le long terme, mais aussi d’accélérer la transversalité des contenus sur TV, digital et radio.
Suite de l'articleRobin Vissenaekens assumera la direction quotidienne et éditoriale des deux stations de radio. Dans ce rôle, il remplace Jo Nachtergaele qui a indiqué vouloir se concentrer sur d'autres projets au sein de l'organisation.
Suite de l'articleLes annonceurs et les agences ont jusqu’au 6 septembre pour soumettre leurs meilleures campagnes digitales. Les catégories ont été modifiées afin de s’aligner sur les IAB MIXX Awards d’autres pays européens et répondre à l’évolution du digital.
Suite de l'articleLe Soniq Sweet Spot récompense chaque trimestre un nouveau spot radio qui allie originalité, créativité, valeur de production et clarté. Après 5 ans de Soniq Awards, VIA choisit pour un format différent pour mettre la publicité audio à l'honneur.
Suite de l'article