Pays-Bas : DPG Media acquerra RTL Nederland auprès de RTL Group
DPG Media et RTL Group ont conclu un accord sur l'acquisition envisagée de RTL Nederland par DPG Media. Le nom RTL sera maintenu dans le processus.
Suite de l'articleDPG Media et RTL Group ont conclu un accord sur l'acquisition envisagée de RTL Nederland par DPG Media. Le nom RTL sera maintenu dans le processus.
Suite de l'articleIlse Baele a travaillé chez Mediahuis pendant 18 ans et chez Ads & Data depuis ses débuts en 2021.
Suite de l'articleVIA a complété l’étude sur l’utilisation du Total Video en collaboration avec RTL Belgium. Nous obtenons ainsi une nouvelle image nationale, similaire aux éditions de cette étude réalisé par IP Belgium en 2018 et 2021.
Suite de l'articleAds & Data adaptera sa structure commerciale actuelle à partir du 1er janvier 2024. Ceci afin d'être encore plus réactif aux besoins en évolution de plus en plus rapide du marché à l'avenir, en mettant l'accent sur les données et l'innovation.
Suite de l'articleSamira Brophy, Senior Director, Creative Excellence chez Ipsos UK, est montée sur scène au BAM Congress pour mettre en lumière le rôle crucial des marques et agences dans la mise en œuvre d'initiatives ESG avec des campagnes audacieuses et créatives.
Suite de l'article« Nous avons souvent pensé : tirons la prise, mais nous avons continué à avancer », ou une histoire sur la façon dont la persévérance en période d'échec conduit à des insights inattendus. Peter Decuypere nous l'explique.
Suite de l'articleDe "You need to set your ambition to be a leader for other countries", selon Victoria Hurth, à Karen de Sousa Pesse disant "How data has always failed women". Le BAM Congress n'a pas menti : lisez ici comment il a secoué son audience. Bambitieux !
Suite de l'articleEn tant que Programmatic Media Expert, Nicolas Etienne se concentrera sur la publicité native ainsi que sur toutes les possibilités qu’offrent la solution programmatique.
Suite de l'articleAprès plus de 14 ans passés respectivement chez Pebble Media et Ads & Data, Philippe Degueldre quitte la régie.
Suite de l'articleCommToZero annonce le lancement de deux calculateurs d’émission de carbone. Avec le Media Carbon Calculator et le Production Carbon Calculator, la Belgique est le premier pays européen à proposer gratuitement deux outils de calcul.
Suite de l'articleL’étude Meaningful Brands d’Havas, qui fête ses 10 ans en Belgique, explore la manière dont les marques améliorent la vie des gens sur le plan fonctionnel, renforcent leur bien-être personnel et contribuent à la société dans son ensemble.
Suite de l'articleBD Media modifie sa fréquence de distribution pour un dixième de ses zones d’action. Concrètement, cela signifie que quelque 450.000 ménages ne recevront plus leurs folders habituels dans la boîte aux lettres chaque semaine, mais 38 fois par an.
Suite de l'article