PUB revient sur l’année 2000
PUB a commencé il y a 45 ans, le 26 avril 1976. Pour célébrer cet anniversaire, le magazine remonte le temps. Aujourd'hui : l'année 2000.
Suite de l'articlePUB a commencé il y a 45 ans, le 26 avril 1976. Pour célébrer cet anniversaire, le magazine remonte le temps. Aujourd'hui : l'année 2000.
Suite de l'articleDepuis 2020, nous organisons nos event, talk ou meetings avec les Teams et les Zooms du monde entier. Mais est-ce suffisant ? WE MEDIA et Thomas More ont attiré l'attention sur certains outils virtuels intéressants lors de leur session du 27 mai.
Suite de l'articleIP Belgium enrichit sa suite d’outils d’adserving en proposant un module permettant de contrôler la diffusion des campagnes en Adressable TV et OLV en fonction des conditions météo.
Suite de l'articleLe mercredi 26 mai, Bernard Marchant, CEO de Rossel, a été reçu par le Club 33 pour un live vidéo autour de sa carrière et du domaine média. Expériences, challenges et évolution furent les maîtres mots de cette rencontre.
Suite de l'articleSBS Belgium et Play Sports ont acquis les droits pour les directs de l'UEFA Europa League et de l'UEFA Europa Conference League. Les matchs seront joués le jeudi et diffusés sur Play4 ou Play6.
Suite de l'articleMarque 100% dédiée à l'immobilier, Logic-Immo vient de dévoiler sa nouvelle identité et sa nouvelle signature 'Trouvons ensemble !'. Ce lancement est soutenu par une campagne nationale qui s’adresse à tous ceux qui souhaitent acheter ou louer.
Suite de l'articleLe 21 mai, VIA, l'association pour les médias audiovisuels, a organisé son assemblée générale. Wilfried Celis (DPG Media) remplace Bart Demeulenaere (Ads & Data) en tant que président. Denis Masquelier (IP Belgium) est le nouveau vice-président.
Suite de l'articleGroupM se positionne comme force motrice de l'inclusion et du changement constructif avec la publication de la CSR Charter sur la diversité et l'inclusion qui se déploie autour de 10 principes forts.
Suite de l'articleAds & Data ajoute le geo-targeting comme option chez le Pause Button Advertising. Grâce à ce geo-targeting, Telenet ne déploie le Pause Button Advertising que dans la région qui est pertinente pour l'annonceur.
Suite de l'articleL'agence de communication The Oval Office remanie son équipe de direction belge. Olivier Trop devient Managing Director Belgique, Sandy Aertgeerts et Bart De Leeuw sont nommés respectivement Head of Client Services et Strategy Director.
Suite de l'articleChild Focus s’allie à JCDecaux pour le lancement d’une campagne en DOOH visant à sensibiliser le public aux premiers secours en cas de disparition d’enfants. Ce, en préambule à la Journée Internationale des Enfants Disparus du 25 mai.
Suite de l'articleAprès avoir fêté ses 100 ans, le quotidien wallon L'Avenir, nouveau titre du groupe IPM, fait peau neuve dès le 1er juin. Il bénéficiera ainsi d'une nouvelle identité graphique et d'un contenu plus proche de ses lecteurs.
Suite de l'article