Trustmedia lance son package vidéo outsream
Trustmedia, la régie publicitaire de L'Echo et De Tijd, offre désormais aux annonceurs la possibilité d'utiliser leur offre vidéo "outstream".
Suite de l'articleTrustmedia, la régie publicitaire de L'Echo et De Tijd, offre désormais aux annonceurs la possibilité d'utiliser leur offre vidéo "outstream".
Suite de l'articleLe mardi 1er juin, la 22ème édition du Video Experience Day a eu lieu. Les prix pour les meilleures vidéos corporate de l'année écoulée ont été remis lors d'une émission spéciale sur Canal Z/Kanaal Z.
Suite de l'articleLe 10 juin, le Content Marketing hub présentera la 4ème édition de son Content Marketing Casebook. Le 6 juillet, une session exclusive permettra aux participants de partager leurs expériences pour obtenir l'adhésion à des plans de content marketing.
Suite de l'articleLa France s'apprête à créer une agence nationale de lutte contre les manipulations de l'information venant de l'étranger visant à "déstabiliser l'Etat", a annoncé le Secrétaire général de la défense et de la sécurité nationale, Stéphane Bouillon.
Suite de l'articleLe jeudi 17 juin, Media Marketing Delhaize (MMD) organise un webinaire sur l'Instore Experience et met l'accent sur les 5 tendances instore à suivre pour 2021.
Suite de l'articleYves De Voeght quitte Coca-Cola. En poste depuis 2008, il y a d'abord travaillé comme Connection Manager pour ensuite exercer d'autres fonctions comme celle de Media Manager et, depuis 2 ans, celle de Head of Brands Integrated Communication.
Suite de l'articleCe 1er juin, le 5ème et dernier webinaire de la série GroupM and Friends on Tour a eu lieu. L'orateur principal était Martin De Munnik, fondateur et CMO de Neurensics. Il a expliqué l'impact de la publicité sur notre cerveau et notre comportement.
Suite de l'articleEn permettant le Ad Replacement dans le livestream d'Auvio, RMB et la RTBF offrent aux annonceurs la possibilité de diffuser leurs spots vidéo pendant les matchs de l'EURO 2020, qui peuvent être suivis en direct sur Auvio.
Suite de l'articlePour Delhaize, le branding et les promotions vont de pair. Les magazines sont régulièrement repris dans le mix média. « Parce qu’ils permettent de toucher une cible spécifique et faire son récit de façon plus détaillée », explique Annelore Van Hove.
Suite de l'articlePour mettre en lumière Telenet ONE, Ads & Data, Telenet et TBWA se sont associés pour créer « ONE Minute », un mini-format ambitieux diffusé sur Play4. Pendant trois semaines, Telenet offre aux talents d’Internet une présence TV de 60 secondes.
Suite de l'articleLa plateforme en ligne Bloovi a subi une métamorphose en profondeur. Le CEO fondateur, Marnik D'Hoore, veut franchir des étapes plus importantes : « devenir la communauté entrepreneuriale la plus importante et la plus inspirante de Belgique ».
Suite de l'article[Provided by PUB] L'asbl Stop Parkinson lance l’initiative inédite « Stop Parkinson. Lançons le mouvement ! », en collaboration avec l'agence Gutzandglory, pour soutenir la recherche scientifique contre la maladie de Parkinson.
Suite de l'article