Steven De Vadder de Space à Publicis
Après presque dix ans chez Space, Steven De Vadder quitte l'agence média. Il travaille désormais chez Publicis Groupe Belgium en tant que Client Lead pour les marques Opel et Disney+.
Suite de l'articleAprès presque dix ans chez Space, Steven De Vadder quitte l'agence média. Il travaille désormais chez Publicis Groupe Belgium en tant que Client Lead pour les marques Opel et Disney+.
Suite de l'articleJan Bamelis et Geert Verrijken livrent un aperçu des activités commerciales et rédactionnelles de Roularta HealthCare. Cette société publie 4 revues spécialisées et Bodytalk et est active dans l'événementiel et les formations pour le monde médical.
Suite de l'articleLes éditeurs de médias BtoB empruntent des voies modernes. Gondola aussi. Nous avons discuté avec le CEO Pierre-Alexandre Billiet de la manière dont Gondola est devenu un centre de connaissances avec magazine, Academy, Society, People et plus encore.
Suite de l'articleSenior Publications Nederland, la filiale à 100% de Roularta Media Group, reprendra début 2022 la participation à 50% d'Alexander van de Kerkhof dans la société 50+Beurs & Festival BV.
Suite de l'articleDPG Media a conclu un accord pour diffuser tous les matchs du mardi soir de l'UEFA Champions League. À partir de septembre, les matchs les plus importants pourront être suivis les mardis et mercredis à VTM 2, sur VTM GO et HLN.be.
Suite de l'articleClear Channel a remporté l'appel d'offres pour l'exploitation des espaces publicitaires dans les gares belges. Le contrat a été émis par la NCB et s'étend sur une période de 10 ans.
Suite de l'articleTargetspot, la plateforme de publicité audio numérique, a nommé Laurence Henuzet au poste de Directrice des Opérations. Une experte renommée dans le domaine de la publicité digitale en Europe avec plus de 11 ans d'expérience dans le secteur.
Suite de l'articleSaint-Paul Luxembourg, éditeur de Télécran, Contacto et Luxembourg Times, fait partie du groupe Mediahuis depuis avril 2020. Environ un an après le rachat, le nom de Saint-Paul Luxembourg devient Mediahuis Luxembourg.
Suite de l'articleJCDecaux Belgique vient de remporter, à la suite d’un appel d’offres, le contrat d’abribus publicitaires de la ville d’Anvers. Ce contrat exclusif dure 10 ans.
Suite de l'articleLe CSA vient de publier son bilan annuel sur les médias de proximité. A notamment été constaté : une diminution de 15,7% du volume de production propre en moyenne pour l’ensemble du secteur et ce après plusieurs années de croissance.
Suite de l'articleBpost est le principal acteur de la publicité dans les boîtes aux lettres de notre pays. Katrien Merckx et Tatjana Raman veulent mettre davantage en évidence la in-home advertising et dévoilent les secrets et les atouts d'une campagne réussie.
Suite de l'articleClear Channel soutient la campagne nationale de récolte de fonds de la Croix-Rouge au profit des victimes des inondations, en mettant à disposition ses écrans digitaux à travers le pays.
Suite de l'article