Maxus opte pour une planification média neutre en CO2
En 2022, Maxus adoptera la Carbon Neutral Planning comme la nouvelle norme et l'appliquera à toutes les campagnes média de tous ses clients.
Suite de l'articleEn 2022, Maxus adoptera la Carbon Neutral Planning comme la nouvelle norme et l'appliquera à toutes les campagnes média de tous ses clients.
Suite de l'articleJCDecaux annonce être à nouveau reconnu pour son engagement dans la lutte contre le changement climatique par l'organisation mondiale à but non lucratif Carbon Disclosure Project (CDP).
Suite de l'articleLe thème central du webinaire Get Together de l'UMA de cette année était : le travail avec de nouveaux et de jeunes talents dans le secteur média. Les participants y ont parlé des points d'attention à cet égard et du rôle que l'UMA a à jouer.
Suite de l'articleLe quatrième et dernier webinaire d'automne de GroupM se focalise plus en profondeur sur les outils mResponse, mScore et mOtions. Ces trois outils mesurent l'efficacité des publicités et sont réunis dans le dashboard mSolutions.
Suite de l'articleRoularta Media Group a décidé de publier Sport Foot Magazine tous les mois au format magabook et de miser davantage sur la connexion numérique avec les amateurs de sport et ceci à partir de février 2022.
Suite de l'articleAprès l'ouverture récente d'un bureau aux Pays-Bas, Talking Birds accueille une nouvelle collègue à Bruxelles, juste avant la fin de l'année. Jasmin Mazarine De Waele endosse la fonction de Social Media & Influencer Manager.
Suite de l'articleAprès des années de collaboration fructueuse, le partenariat entre Ads & Data et Spotify prend fin. À partir du 1er janvier 2022, Spotify travaillera avec sa propre équipe commerciale qui sera responsable des ventes en Belgique.
Suite de l'articleTargetspot vient d’annoncer la poursuite de ses investissements dans le secteur des jeux mobiles avec le lancement d'une division spécialisée en 2022.
Suite de l'articlePendant une année, le quotidien économique De Tijd sera le European Newspaper of the Year. Il vient de remporter ce prix grâce à son nouveau design et au concept novateur de son édition hebdomadaire en tant que complément de l’app et du site web.
Suite de l'articleLe rideau tombe sur 2021. Un regard rétrospectif s’impose avec Bart Kuypers de MediaSpecs. "Maintenant plus que jamais, les médias ont une responsabilité sociétale : celle de piloter leur communauté à travers cette crise."
Suite de l'articleOutbrain lance sa nouvelle solution d’enchères publicitaires Native Header Bidding. L’entreprise renforce ainsi ses relations avec les médias en étendant la diffusion de ses annonces à tous types d’emplacements publicitaires.
Suite de l'articleKarel Joos a été nommé à la tête de la practice belge de Dentons Global Advisors Interel. Il succède à Florence Muls.
Suite de l'article