Mercedes-Benz et Telenet s’abonnent à MediaSpecs

FacebookTwitterLinkedIn

MediaSpecs compte désormais Mercedes-Benz et Telenet parmi ses clients. Ces deux annonceurs ont récemment souscrit à la base de données MediaSpecs.

Bastien Van den Moortel, PR Manager chez Mercedes-Benz Cars :

« Chez Mercedes-Benz, nous avons choisi de travailler avec MediaSpecs en raison de leur base de données détaillée et complète, qui nous aide à accomplir nos tâches efficacement.

Leur flexibilité et leur excellent suivi font de l’utilisation de leur outil convivial un grand avantage pour notre équipe. MediaSpecs est un partenaire indispensable dans notre processus de travail. »

Bert Callens, Media Manager chez Telenet :

« MediaSpecs nous permet de trouver rapidement des informations en dehors de nos plans médias traditionnels. Elle nous aide également à entrer en contact avec les bonnes personnes et à trouver de l’inspiration. Comme tout est à jour, j’utilise MediaSpecs chaque semaine pour rechercher des informations. »

Mercedes-Benz et Telenet rejoignent ainsi d’autres utilisateurs heureux comme The Walt Disney Company, Aldi, Total Energies, Sony Pictures, AVA Papierwaren et D’Ieteren.

Et il y a d’autres bonnes nouvelles : le gouvernement flamand est également convaincu de la valeur ajoutée de MediaSpecs et a récemment commencé à utiliser notre base de données.