MediaCom remporte l’appel d’offre de Puilaetco

FacebookTwitterLinkedIn

Après un pitch média auquel Be Connect, IPG Mediabrands et Space ont également participé, Puilaetco a décidé de conclure un partenariat avec MediaCom. L’agence media fournira la recommandation stratégique, l’optimisation et l’analyse des performances des médias en ligne et hors ligne de la banque privée.

L’achat des médias sera assuré par Space, l’une des agences partenaires de MediaCom. La collaboration commence avec effet immédiat pour un an et sera renouvelée après évaluation. Les premières actions concrètes sont prévues dans le courant du mois février.

Chloé Dungelhoeff, Head of Marketing & Communication de Puilaetco : « Bien que tous les partenaires consultés aient fait preuve d’un professionnalisme, d’un enthousiasme et d’une créativité énormes, nous avons été séduits par l’approche très appropriée de MediaCom pour nous guider dans la mise en œuvre de notre stratégie de positionnement liée à notre nouvelle marque et à notre slogan ‘Pour une vie plus enrichissante’. »