Maxus opte pour une nouvelle structure de ses équipes

FacebookTwitterLinkedIn

Maxus anno 2019 : ‘Bye bye digital planning’

En 2018, Maxus a connu un grand succès avec, d’une part, une forte croissance de ses activités et, de l’autre, de nombreux nouveaux employés. L’agence média veut poursuivre sa stratégie médiatique en 2019 en modifiant la structure de ses équipes. La société supprime donc la fonction de planification digitale.

Avec cette décision, Maxus souhaite instaurer un dialogue encore plus intégré et direct entre ses différents départements. Au cours des dernières années, les responsables de la planification de la communication ont déjà intégré une vision globale des médias, car ils étaient responsables de la stratégie multimédia en ligne et hors ligne. Désormais, ils travailleront directement avec les départements spécialisés (Programmatique, SEM, Réservé Numérique, Social, Xaxis, Audio, Vidéo, Impression et Affichage) pour obtenir une communication encore meilleure.

Le communiqué de presse complet peut être consulté ici.