L’Oréal Benelux choisit Charly PR pour sa communication corporate

Nouveau
FacebookTwitterLinkedIn

Charly PR annonce qu’elle compte L’Oréal Benelux parmi ses clients et qu’elle va la soutenir dans sa communication corporate au Benelux.

Depuis 115 ans, L’Oréal estl’un des principaux acteurs mondiaux dans le domaine de la beauté. Avec un superbe portefeuille comptant plus de 36 marques internationales dans les catégories luxe, grand public, professionnels et dermatologie, L’Oréal se consacre à sa seule mission : satisfaire les désirs de beauté des consommateurs du monde entier.

L’Oréal dispose de trois sites au Benelux – des bureaux à Amsterdam et Bruxelles ainsi qu’une usine à Libramont – et y emploie plus de 900 personnes.

Karolien Hessels, managing director de Charly PR, déclare : « Nous connaissons déjà très bien les produits et les marques de L’Oréal, mais il y a tant d’autres histoires intéressantes à raconter, comme leurs initiatives en matière de durabilité et de technologie de la beauté. Nous sommes donc fiers et enthousiastes qu’ils nous aient choisis comme partenaire, principalement en raison de notre savoir-faire reconnu en matière de relations publiques. Ensemble, nous allons faire connaître largement ces histoires et renforcer la visibilité de L’Oréal en Belgique et aux Pays-Bas. »

Coco Aarts, Corporate Affairs & Engagement director chez L’Oréal Benelux, conclut : « Nous avons été impressionnés par l’approche stratégique de Charly PR et par leur passion pour notre secteur et notre entreprise. Nous avons hâte de travailler avec Charly PR pour faire connaître davantage l’engagement de L’Oréal en faveur de la durabilité et de l’innovation en beauté, en Belgique comme aux Pays-Bas. »