![](https://www.mediaspecs.be/wp-content/uploads/2022/09/Cloche-dOr-1-1-185x172.jpg)
JCDecaux annonce l’amplification de son offre publicitaire en digital out-of-home au Luxembourg grâce à un nouveau partenariat avec les deux shoppings Kirchberg et Cloche d’Or, situés tous deux à 10 minutes du centre de Luxembourg-Ville.
Julien Staelen, Directeur du Développement JCDecaux Malls & Retail : « Nous installerons des écrans digitaux dans les endroits les plus stratégiques des lieux, permettant ainsi aux annonceurs de toucher tous les flux des visiteurs. Grâce à cette importante expansion à Luxembourg-Ville, JCDecaux propose désormais une offre publicitaire digitale efficiente pour toucher un maximum de ‘leisure shoppers’. »
![Cloche d'Or](https://www.mediaspecs.be/wp-content/uploads/2022/09/Cloche-dOr-1-1.jpg)
Cloche d’Or
![Cloche d'Or](https://www.mediaspecs.be/wp-content/uploads/2022/09/Cloche-dOr-2.jpg)
Cloche d’Or
![Kirchberg](https://www.mediaspecs.be/wp-content/uploads/2022/09/Kirchberg.jpg)
Kirchberg