Les nominés des Belgian Sponsorship Awards sont connus

FacebookTwitterLinkedIn

Le jury, sous la direction du président Yves De Voeght, a nominé douze dossiers en vue de la huitième édition des Belgian Sponsorship Awards. Les lauréats seront dévoilés le jeudi 17 novembre au Docks Dome à Bruxelles.

Les Belgian Sponsorship Awards récompensent les meilleurs dossiers belges de sponsoring de l’année dans les domaines sportif, culturel ou sociétal. Les douze nominés sont :

  • AA Drink – AA Drink Spartacus Run
  • AG – Prove Impossible Wrong
  • AG – NXTG cycling team
  • Betcenter – Betcenter Freestyle vs. Futsal Challenge
  • BNP Paribas Fortis – Compagnon De Route
  • Carrefour – All Together Behind The Red Flames
  • Crelan – Crelan x 3×3 World Cup campaign
  • ELEVEN – Eleven Ultimate Shirt
  • Ethias – Ethias & Wout van Aert
  • Royal Belgian Football Association – adidas x Tomorrowland x RBFA: Love – Come Together
  • X2O – X2O Badkamerstrofee
  • ION – ION Hockey League

Tous ces projets concourent pour les trophées Gold, Silver ou Bronze de Best Sponsorship. Le lauréat Gold sera par ailleurs en lice à Londres pour le Best of Europe Award de l’European Sponsorship Association (ESA). Le jury des Belgian Sponsorship Awards remettra également un prix spécial Coup de Cœur.

La cérémonie officielle et la remise des prix des Belgian Sponsorship Awards auront lieu le jeudi 17 novembre au Docks Dome à Bruxelles, dans la foulée de la conférence SponsorLive. SponsorLive est le sommet annuel de l’European Sponsorship Association et un événement de réseautage pour les professionnels impliqués dans le sponsoring en Europe.

Les orateurs internationaux de premier plan présents cette année à SponsorLive sont Stuart Wareman (Global SVP Experiences, Events & Sponsorship chez Accor), le double vainqueur de l’Award ESA Hege Irene Asplund (responsable du Cultural Sponsorship chez OBOS), Andy Westlake (Chairman European Sponsorship Association), Leanne Sheill (SSE Airtricity), Arnoud Schonis (Project Manager Eredivisie), Mark Versteegen (Head of Sponsorship KPN), Tina Cipot (Head of Corporate Communications Lidl Slovenia) et Tom Boyle (VP Global Partnerships Marketing & Operations du City Football Group/Manchester City).

Vous trouverez plus d’informations sur cet événement dans notre rubrique Agenda.