StoryMe sera désormais baptisée Gang Content et sera la pierre angulaire du groupe international d’entertainment Gang Group

FacebookTwitterLinkedIn

Les entrepreneurs Louis Gheysens, Thierry Willer et Jérôme Lhoist lancent Gang Group, un nouveau groupe international d’entertainment. Pour ce faire, ils ont acquis la maison de production française Gang Films et le studio de design français Merci Michel. L’agence vidéo belge StoryMe sera la pierre angulaire du groupe et sera désormais baptisée Gang Content.

Gang Group vise un chiffre d’affaires de plus de 15 millions d’euros d’ici la fin de 2024. Cette année, l’équipe de 50 personnes en France et en Belgique s’agrandira avec 20 experts supplémentaires. Par ailleurs, le groupe va investir deux autres marchés stratégiques : la Suisse et le Moyen-Orient. Des bureaux en Asie et aux États-Unis devraient s’ouvrir ensuite en 2025.

StoryMe a été fondé en 2013 et a fait ses preuves dans la production créative de contenu digital sous toutes ses formes. Le moment est venu pour l’agence vidéo, avec ses 20 employés basés à Gand, de poursuivre sa croissance dans le Benelux sous le nouveau nom de Gang Content. Et ce, sous la direction d’un nouveau CEO, Renaud Goossens.