Après 15 ans, Jan Van Biesen, directeur de réseau pour Studio Brussel, troque sa fonction actuelle contre celle de responsable de l’approvisionnement pour De Tijdloze. Dans ses nouvelles fonctions, il poursuivra le développement de la station de radio numérique De Tijdloze. Pour la production de l’ensemble de l’audio et de la vidéo à la demande de MNM et Studio Brussel, le radiodiffuseur réunit les talents numériques des deux marques de radio sous la direction de Steven Lemmens.
De Tijdloze est une marque multimédia de la VRT qui diffuse une liste de chansons choisies par les auditeurs sur Studio Brussel pendant les fêtes, possède une série de programmes télévisés sur Canvas, un stream en ligne et est disponible en DAB+. La nouvelle station numérique a obtenu une part de marché de 0,7 % lors d’une première enquête d’écoute complète du CIM.
Steven Lemmens, le chef de réseau de MNM, dirigera MNM et Studio Brussel vers une nouvelle phase qui se concentrera davantage sur la production d’audio, de vidéo et de podcasts.