La plateforme Best of OOH s’enrichit de 5 cas inspirants

FacebookTwitterLinkedIn

La plateforme Best of OOH compte 3 nouvelles campagnes primées parmi les 5 cas ajoutés par le jury d’experts.

Ce jury est composé de spécialistes travaillant chez des annonceurs, des agences média et des régies.

  • Annonceurs : Catherine Ducamp (BNP Paribas Fortis), Perrine De Keyzer (Proximus), Aline Driesen (Ikea) et Annelore Van Hove (Delhaize).
  • Agences média : Saskia Van Haelen (Rapport), Thomas De Greef (Kinetic) et Jos Van Campenhout (Outsight).
  • Régies : Gert Delgouffe (Clear Channel), Harold Masquelier (JCDecaux), Inge Debaets & Ben Stallaert (Lijncom), Kristof Van Goethem (Guidooh), David Van Diest (ShelfService) et Olivier Fey (Mediafield).

Parmi les 20 cas soumis durant le deuxième trimestre 2023, le jury en a sélectionné cinq pour être ajoutés en tant qu’exemples inspirants de l’excellente utilisation de l’out-of-home sur la plateforme.

Il s’agit des campagnes des marques SOS Villages d’Enfants, Bebat, Fanta, Samsung et Warner Bros. Discovery en partenariat avec Nissan. Ces campagnes se sont distinguées par leur approche innovante du média ou leur combinaison avec d’autres techniques telles que l’activation via les médias sociaux.

Le jury a également sélectionné quatre visuels exemplaires qui se distinguent par leur force de frappe, pour Land Rover, Panos, Oatly et X2O.

Trois cas ont été couronnés par le jury, ce qui témoigne de leur contribution substantielle à l’évolution du média. Il s’agit des cas de SOS Villages d’Enfants, Fanta et Samsung.